WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
Meuh:
--- Citation de: ealthril le 24 janvier 2017 à 20:25:51 ---
--- Citation de: Murmure le 24 janvier 2017 à 20:14:11 ---Idem que Benoît et laider, j'ai fait un mail à VG et attend une réponse.
--- Fin de citation ---
Idem que vous les gars... snif mon BE elfe...
--- Fin de citation ---
+1 : j'ai même fait un mail AVANT que le colis sont marqué comme envoyé (dès que j'ai reçu la notif d'avoir de 50% de la valeur de ma commande...). Toutes les refs étaient marquées comme disponibles 1h avant de recevoir cet avoir... Pas de réponse évidemement, et pas d'info sur ce qui est manquant... du coup j'irai probablement pas chercher mon colis en point relais et demanderai remboursement intégral.
Y'a pas à dire : grossiste et commerçant, c'est pas le même métier
Murmure:
J'ai eut un mail de VG aujourd'hui qui me signale procéder à mon remboursement.
Pour savoir ce qui est manquant Meuh, tu vas sur le site de VG dans mon compte/mes avoirs et ensuite tu ouvres le pdf de l'avoir et tu as la liste des figurines manquantes qui correspondent à l'avoir.
Meuh:
--- Citation de: Murmure le 25 janvier 2017 à 16:39:18 ---J'ai eut un mail de VG aujourd'hui qui me signale procéder à mon remboursement.
Pour savoir ce qui est manquant Meuh, tu vas sur le site de VG dans mon compte/mes avoirs et ensuite tu ouvres le pdf de l'avoir et tu as la liste des figurines manquantes qui correspondent à l'avoir.
--- Fin de citation ---
Bien vu!
Pas à l'endroit ou je l'attendais, mais au moins l'info est disponible
Merci
Murmure:
De rien, j'ai galéré hier pendant 10 bonnes minutes avant de trouver l'info.
Arhnayel:
Même chose, plus de Reeves... je demande également un remboursement du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique