WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Naaresh [field marshal ]

(1/1)

Merci:
Une question sur notre maso préféré.

Son field marshal indique que les damaged beast (et caster) peuvent charger gratuitement.

Bon très bien mais une figurine "damaged" c'est quoi ?
- elle n'a pas tout ses pv?
- elle est blessée durant ce tour?

Évidemment je pense que c'est la première proposition.

Et vous?

Ptit Nico:
Une figurine qui n'a pas tous ses PV.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique