WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Glory hall ;-)
yatoshin:
Sous ce nom fort pieux se cache la lie des menites. ..
Débutant dans la foie je me permet d'ouvrir ici un post pour parler de listes, aussi bien fun que dur, selon l'humeur du stratège.
J'ai peu d'expérience à warma, tout au plus une dizaine de parties, la plupart en scyrah et en orboros... mais après compréhension des divers styles de jeu c'est le grand menoth qui m'inspire le plus.
Pour l'instant je joue plutôt dans mon garage et en association, mais à terme je voudrai aussi tester le jeux en tournois... bref je vais démarrer soft et durcir au fur et à mesure (oh je vous vois glousser dans le fond, menoth vois tout, il vous scrute à c't'heure...)
Trêve de blabla, voici ma première liste en 75 pts menites pour tester la faction, et aussi pour voire ce que nos tireurs ont dans le ventre.. avec ceci jaffronterais plus du cygnar (caine/nemo) et du khador (karchev / irusk) mais je testerais peut être aussi en clubs. .. donc il me faut de la polyvalente en attendant d'avoir assez de fig pour pairer (oups)
Place aux pitous:
75points [ Malekus, the Burning Truth ]
WC:1 WJ:5 U:2 S:2
Malekus, the Burning Truth(*30points)
* Hand of Judgment(18points)
* Reckoner(16points)
* Castigator(12points)
* Vanquisher(17points)
Initiate Tristan Durant(4points)
* Redeemer(11points)
Idrian Skirmishers(15points)(12models)
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide(5points)
Choir of Menoth(6points)(6models)
Vassal Mechanik(1points)
Zen pensez quoi? Est-ce viable? Sur le papier ça me fait marrer, ça tir, ça peu dans un deuxième temps taper correctement, et le tour du feat ça roxe... mon défaut ici je pense que c'est le scénario, mais il m'a fallut choisir...
Ludiquement.
Indiana Jokes:
La liste est bonne, Ignite sur les Idrians c'est génial pour tomber du lourd au corps à corps. La liste fait effectivement mal à distance et en mêlée.
Comme je le disais sur le post de thuurim
--- Citer ---Le Castigator je suis pas convaincu. Je vois pas trop de Synergie avec Malekus. Si tu as la possibilité de faire une combustion, l'infanterie va mourir automatiquement. Et contre du lourd, la combustion, même si elle est boostée par le feat de Malekus, elle ne vaut pas le fait de sacrifier deux attaques initiales.
--- Fin de citation ---
De plus tu as beaucoup de jacks et Malekus adore lancer des sorts, donc si tu peux ajouter du Vassal of Menoth, Wrack et/ou Hierophant ça peut aider à gérer autant de jacks.
Mais la liste est déjà jouable en l'état, et c'est un bon moyen de s'entraîner. J'imagine que tu joues surtout avec ce que tu as, donc pour moi c'est pas mal.
yatoshin:
Ptetre passer les choir en min et virer le mekano pour prendre un Vassal. ..
J'ai encore du mal à voir toutes les synergies...
Pour les fig que j'ai, il me reste un repenter, un revengeur, un vigilant, un Guardian, deux palouf, un vilmon, une nicia et qq warcaster (High reclaimer et thyra )... peu de maleabilite pour le moment... mais ce post est aussi l'occasion de planifier les futurs achats...
In menoth we trust (antisocial)
coincos:
Quitte à rester sur le thème du feu, pourquoi ne pas partir (si tu les as, ou si tu veux programmer la suite) sur des cleansers. Grosse portée de menace, pas si facile à ventiler ... Quand viendra le corps à corps tu as quand même 4 lourdes qui peuvent faire le job :)
yatoshin:
Oui sur le papier.. mais j'accroche pas aux figouz'
J'ai lu ici et là qu'elles étaient pas mal avec malekus. ..
Sinon quid de cette version, remplacer HoJ et le mekano par un arcnod et Rhoven. .. permet de mieux gérer le stealth et menacer plus loin avec mes sorts off... mais je perd dela synergie ...
Malekus1 (Malekus The Burning Truth) -30
- Castigator 12
- Vanquisher 17
- Reckoner 16
- Revenger 10
Idrian Skirmishers (Leader and 9) 15
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide 5
Initiate Tristan Durant 4
- Redeemer 11
Choir of Menoth (Leader and 5) 6
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard 9
EDIT: Comme le dit l'adage "double poster deserve to die"
Du coup j'édite pour parler de pairing... Sur le principe le pairing permet de palier aux faiblesses d'une liste, ou alors de couvrir tout l’éventail des scénario... Mais j'ai aussi quelques caster qui me font de l’œil, j'adoooore le fluff de reznik1, et la fig de e-sevy... ah et thyra me fait kiffer ... Tout ça pour dire quoi? Bah que je sais pas vraiment ce qui compléterais bien ce genre de listes malekus... quelles seraient ses faiblesses, et donc que doit couvrir ma deuxième liste?...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique