WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
juju:
J'ai surtout pas eu le temps de répondre mon cher TiTi.
Reznik2, Lelith pourra t'en parler mieux que moi mais personnellement la première chose qui me vient à l'esprit c'est que en Theme Force il perd beaucoup de sa superbe. Pour moi Rez2 ça sort pas sans sa fidèle put... compagne Madelyn Corbeau !
Qui plus est full jack cool mais les indictors sont lents et vont probablement mettre 15 plombes à être ) portée de quelque chose. Repenter, je vois pas trop trop l'intérêt avec Reznik.
Ca semble pas super opti comme liste mais c'est pas nécessairement ce que tu cherches !
Reznik1, oui la liste se défend plus comme ça. Il faudra juste pas trop se craquer sur son sort qui boost tout car sinon tu auras jamais suffisamment de focus pour fuel tous ces jacks ;D.
Je pense qu'il y a des trucs à faire avec Rez1 dans cette configuration. Tu nous diras des nouvelles :D.
Titi:
Merci pour la réponse ! ;)
Je pense aussi que je vais vite déchanter avec ma liste Reznik2. C'est vraiment pour du test à la con. 8)
--- Citation de: juju le 08 février 2017 à 09:55:31 --- Tu nous diras des nouvelles :D.
--- Fin de citation ---
Dès que je joue ces listes sur Click'n'Feat, j'en fais un rapport ! ;D
Lelith:
La vrai question est, y aura t-il des compte rendu comme ceux que tu faisais en Cygnar =p ?
Et aussi, ne fait pas cette erreur ! Ne joue pas Anson =p
Journeyman:
Je m'insurge, Anson il a la classe et c'est un paladin de l'Ordre du mur. Il faut bien que l'on joue quelques gars biens et moins de fanatiques assoiffés de feu.
Lelith:
Anson c'est un gentil dans le fluff, c'est pas bien les gentils !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique