WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
samich:
Merci pour le CR!
"Pour ma part, je gagne le prix de plus grand (gros ?) buveur de bière ! Objectifs remplis !
Sur le trajet de retour, mon estomac tient à me faire comprendre que je suis trop vieux pour ces conneries et nous devons faire un arrêt-galette. J'en suis fort désolé pour mon conducteur très compréhensif."
Champion!
Tu as mon immense respect pour l’éternité!
Escandil:
Merci pour les CR !
Et félicitation pour ta victoire :)
Gorbar:
petite erreur contre moi, le dervish tapait le pauvre snapjaw qui avait rien demandé. et qui fini sa course a 4pv corodé parce que j'ai rien trouvé de mieux que de corodé mon snapjaw pour t'aider :D.
Je précise parce que si journeyman passe par ici, il va m'engeuler si je lui dis que j'ai laissé le wrastler a portée alors que le reste était pas mort :D.
Les parties sont toujours aussi plaisantes contre toi.
A très vite à B&R.
Titi:
Pfff... tous les crocos se ressemblent... :P ;)
Titi:
Bon à part ça, quelles sont les conclusions que je peux tirer sur les listes que j'ai jouées à Troyes ?
Ma liste Amon :
- A chaque fois, j'ai eu l'impression que 11" de menace c'est bien mais trop court par rapport à ce que pouvait atteindre l'adversaire. Cela m'obligeait à faire des sacrifices et ma liste n'était pas prévu pour : un Dervish ou un Purifier, ça se casse trop vite.
- Le Castigator et le Vanquisher n'ont pas été très décisifs...
- Anastasia ne m'a servi à rien : j'ai perdu l'initiative à chaque fois et je n'ai pas vu d'opportunité intéressante pour la faire sortir en Ambush.
- Rhoven et ses potes font du boulot mais Amon a visiblement trop besoin d'un gros tas de warjacks pour maintenir sa Synergy au taquet.
Néanmoins, j'aime quand même bien jouer Amon alors je vais remanier ma liste en tenant compte de tout ça.
Ma liste Malekus :
- Le Judicator et les Idrian Skirmishers font un vrai carnage quand on leur laisse l'occasion de s'exprimer.
- Eye of Truth s'est révélé vachement moins résistant que ce que j'aurai espéré.
- Tristan et son Reckoner ont fait leur boulot. Rien de merveilleux ni de désespérant.
- Une liste Malekus, ça peut être violent mais ça n'apporte aucune surprise, ni extension de menace. Un adversaire un peu prévoyant ne se mettra jamais en danger.
Je suis content : j'ai pu l'essayer et me faire mon avis. Il est clair que je ne vais pas le garder pour le Blood & Rust. Surtout que je n'ai plus qu'à peindouiller le Cinerator Officer pour compléter la liste Kreoss2 que j'ai envie de tester ces prochains temps !
Donc pour l'instant, à moins que les futurs tests me dissuadent, mon duo de liste pour le Blood & Rust sera un truc du genre :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0d171q1qgaga1H24241L1L3C3t3t3t3z3z3B3030
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might
[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Purifier [8]
- Purifier [8]
- Revenger [10]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Vigilant [9]
- Vigilant [9]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Choir of Menoth (max) [6]
--- Fin de citation ---
Là, j'aurai des trucs à sacrifier pour appâter/enquiquiner l'ennemi.
Et le Repenter, en plus de pouvoir bien commencer la chaîne de Synergy, peut permettre de balancer de la Convection dans de l'Incorporeal ou du solo qui se croit tranquille à son drapeau.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0Am31Xl-mfk9m03p3p3t2_lXlZlS2mbQ
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Kreoss 2] Grand Exemplar Kreoss [+28]
- Fire of Salvation [14]
- Guardian [15]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
Exemplar Errant Seneschal [3]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [5]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---
J'ai bien envie d'essayer de remplacer les deux Knight Exemplar Seneschals par deux Exemplar Warders. Mais ça me demandera un peu plus de peindouille... Qu'en pense les autres fidèles de Menoth ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique