WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (36/81) > >>

Escandil:

--- Citation de: arc_ange le 21 novembre 2018 à 23:49:37 ---je confirme que la doublette de vassal est OBLIGATOIRE avec amon!! 8) 8)

--- Fin de citation ---

J'ai fait toutes mes parties Amon avec cette règle, mais j'ai quand même le souvenir de certaines parties ou un seul aurait suffit.
Les enlivens sur les premier tours c'est sans doute ce qui me manquera le plus, mais je pense que j'arriverais à gérer la fin de game sans. Du coup je pense que si je repose Amon sur une table, il n'en aura sans doute pas deux.

--- Citer ---Donc je retire un Vassal pour le remettre après ? :P
--- Fin de citation ---
Oui c'est un guide comment le faire entrer dans conflict chamber :P #jesuisfatigue ;)

hashut:
Donne z y pas tes listes comme ca Titi

Toi qui vise la pole a B&R tu renseignes tes concurrents...

Combien de fois n ai je pes entendu les gens attendre tes listes avant de preparer les leurs... (jamais mais bon...)

Merci pour les retours en tout cas

AOE 5 ? la galette ?

Titi:
En effet, je pense qu'il y a plus de gens qui attendent mes retours APRES le tournoi que mes listes AVANT le tournoi... 8)

Pour la galette, elle était en Zone de Contrôle. :P

A part ça, je viens de tester ma liste Amon contre Locke, jouée par Rawr.
Je rappelle ma liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0d171q1qgaga1H24241L1L3C3t3t3t3z3z3B3030

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Purifier [8]
 - Purifier [8]
 - Revenger [10]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Vigilant [9]
 - Vigilant [9]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Choir of Menoth (max) [6]
--- Fin de citation ---

Le scénario défini aléatoirement était Spread The Net. Bien sûr, je perds l'initiative et Rawr commence.
Là, il fonce avec tout sur mon côté droit et attend en bord de sa zone rectangulaire sur mon côté gauche.
Et j'ai été trop frileux, j'ai trop peu avancé à droite. Il a donc pu défoncer mon Vigilant sous Fortify et se reculer assez pour rester hors de portée.
A partir du tour 3, il vient même facilement marquer dans ma zone en plus de sa zone et son drapeau. Je n'ai plus qu'à tenter l'assassinat mais il a Featé...
Avec ses petits compteurs, Locke survit sans peine à mon Revenger qui est le seul warjack à pouvoir l'atteindre.

Le constat, c'est qu'au moins avec cette liste, je ne me fais pas juste rouler dessus. Je peux tenter des trucs.
Et elle me plait bien à jouer. Ce qui reste être le principal ! ;D

Alors hop, ma première liste pour le Blood'n'Rust est choisie ! 8)

Titi:
Hier soir, j'ai pu essayer ma liste Kreoss2 contre Locke (toujours jouée par Rawr).
Je rappelle ma liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0Am31Xl-mfk9m03p3p3t2_lXlZlS2mbQ

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Kreoss 2] Grand Exemplar Kreoss [+28]
 - Fire of Salvation [14]
 - Guardian [15]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
Exemplar Errant Seneschal [3]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [5]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---

Le hasard désigne Recon II comme scénario. Ça commence mal : je n'ai que 2 warjacks pour aller marquer.

J'ai gagné l'initiative alors je choisis de commencer. Rawr me laisse le côté avec une jolie maison qui va bien m'emm...bêter.
Cette fois, au tour 2, je ne perds pas toute mon infanterie : seulement 4 Errants. C'est encourageant ! ;D
Mais bon, je perds quand même au scénario au tour 4 alors qu'il ne me reste plus que Kreoss2, les Cinerators et le Guardian. Tout ça parce que Rawr a préféré laisser les Cinerators tranquilles et simplement m'empêcher de marquer sur mon flanc gauche en les retardant.
J'ai quand même réussi à casser un Supressor, un Vanguard et un demi-Colosse... youpiii... :-\

A part ça, ça m’écœure un peu de jouer du Tough + Steady (mais Crucible Guard empêche facilement de se soigner alors ça va :P) mais j'aime bien quand même la liste.
Et le Cinerator Officer est pété. :o

Je pense donc que je tiens ma seconde liste pour le Blood'n'Rust. Et que j'ai de bonnes chances de réaliser mon objectif de 0 victoire ! 8)

samich:
Cette fois-ci Titi, tu ne 'échapperas pas. J'ai soudoyé les orgas pour jouer contre toi à la ronde 1. Tremble...
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique