WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
arc_ange:
désolé McFo, mais là je vois pas! ???
sauf si tu parle des choirs mais bon ca ne protège "que" les jacks de spell offensif/debuff....
du coup je me demande bien ce que tu veux dire !?! :o
John McForester:
--- Citation de: arc_ange le 11 avril 2019 à 10:10:59 ---ca ne protège "que" les jacks
--- Fin de citation ---
Dans une liste où tout ce qui n'est pas un jack est un soutien de jack ou un caster...
--- Citation de: arc_ange le 11 avril 2019 à 10:10:59 --- de spell offensif/debuff....
--- Fin de citation ---
Bah de quoi d'autre tu voudrais te protéger ? Des buffs ? Tu veux du dispell ? Du blessed ? Une zone d'interdiction inutile car l'adversaire cast en dehors ?
arc_ange:
ben dans la liste Amon : ok les choirs font le boulot, mais dans l'autre ca suffit pas.
et sinon je crois qu'on a simplement pas la même vision du gameplay menoth donc ne nous acharnons pas la dessus, et attendons les prochains CR de titi pour nous prononcer ! :)
Titi:
Je pense pouvoir aisément prouver par mes futurs comptes-rendus que ta vision est plus efficace. :P (déjà parce que je n'aime pas les effets qui empêchent l'autre de jouer...)
hashut:
Sévy 0 au bûcher! Sévy 0 au... attendez attendez il n'est pas immunisé feu en plus quand même! :-\
signé un récent adversaire de ce solo cheaté! je ne veux rien entendre sur Lord of dans les posts de cette faction... >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique