WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (66/81) > >>

Sharkface:
Merci pour ton CR :)

Titi:
De rien ! :)

Allez, je vous fais part de mes conclusions suite aux deux derniers tournois (Metz et Troyes) :
- Je suis trop dépendant du jet d'initiative avec Amon comme avec Vindictus. Si je dois jouer second, je pars désavantagé car mon adversaire peut facilement m'engluer : mes deux listes doivent se jouer groupées autour du warcaster. Et a priori, ça va poser problème avec le Steamroller 2019...
- Je n'aime pas trop le style de jeu Menoth : trop passif à mon goût. Je ne suis pas très fan du côté "je t'interdis plein de trucs et si tu viens me tabasser, je me venge" où il faut espérer que l'adversaire n'a pas de quoi contourner les interdictions et de quoi ventiler toute la liste. Je préfère largement le jeu agressif et c'est pour cela que je joue les warcasters qui augmentent la menace et apportent du Pathfinder. Mais... cf conclusion précédente. C'est dommage parce que j'aime bien jouer ces deux listes (et surtout le Judicator POW 27 !!!!! ;D).

Alors je vais encore faire quelques essais avec Harbinger + Judicator en Faithful Masses pour entraîner Rawr, puis je vais encore changer de Faction !
Ça tombe bien, j'ai gagné un Kraken au dernier Blood'n'Rust ! ;)
Alors je vais lui faire honneur et le sortir sur des tables de tournoi, na d'abord ! 8)

Razhoir:

--- Citation de: Titi le 28 mai 2019 à 14:10:25 ---Ça tombe bien, j'ai gagné un Kraken au dernier Blood'n'Rust ! ;)
Alors je vais lui faire honneur et le sortir sur des tables de tournoi, na d'abord ! 8)

--- Fin de citation ---

Avec la peinture de Karim dessus, ça va envoyer ! J'ai hâte de voir ça.

Titi:
Oui, et la majorité de mes Cryx sont (re)peints par Karim ! :)
Au moins, ça me fera une armée qui aura de la gueule ! (pas comme mes Menoths peindouillés par mes gros doigts boudinés...)

Titi:
Face à Rawr, je viens de jouer ce soir la liste suivante :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0Om1lVme3k3kjCjClR3E3r3r3r3C3t3t3t2_ninini

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]
 - Judicator [34]
 - Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
Hand of Silence [7]
High Paladin Dartan Vilmon [6]
Paladin of the Order of the Wall [4]
The Covenant of Menoth [4]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [7]
--- Fin de citation ---

Faits marquants de la partie (sur Spread the Net) : d'abord je gagne l'initiative (et choisis de commencer). Au tour 1, il place son Vulcan à 10,1" de mon Judicator. Je vérifie alors que Crusader's Call fonctionne sur tous les copains de la faction. Et boum ! Charge de Judicator sous Battle dans le Vulcan. Et vlan ! Un Vulcan de cassé ! Derrière MacKay claque son Feat et vient démolir mon Judicator toute seule comme une grande... Et hop, Rawr me nettoie deux unités d'Initiates en passant. Comme un Champion conteste sa zone rectangulaire, il se paie le luxe de venir marquer dans la mienne (vu qu'il n'y a plus d'Initiates pour gêner de ce côté). Derrière, je casse un Vanguard, j'entame un tchoutchou mais comme nous marquons chacun 1 point sur notre drapeau, il n'a plus qu'à marquer 3 points. Et donc MacKay applique l'acharnement thérapeutique ("les préparations alchimiques, ce ne sont pas toutes des médicaments ?") pour vider la zone centrale. Quand Harbinger se retrouve à 1 point de vie à force de jouer la martyre et qu'une dernière attaque arrive à tuer le dernier Initiate de la zone centrale, je la suicide en sauvant mon p'tit gars...
Comme ça, je perds mais il ne marque pas ses points de contrôle, na ! :P

Et honte sur moi, j'ai joué avec 11 figurines non-peintes... houuuu... :-[
Mais c'était pour la bonne cause (dure la vie de coach :-X).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique