WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (2/81) > >>

juju:

--- Citer ---C'est plutot l'inverse, un bon joueur qualifie ca fait pas rever les tanches, alors que voir que JUJU et LELITH parviennent a se qualifier au WTC en Menoth malgre... tout ; bah ca laisse plein d'espoir aux autres... Comme Gamin en Circle quoi ;)

Bisous a tous  :-*
--- Fin de citation ---

Lol tu m'avais manqué toi :D

Ils vont être tristes tout tes fan boys cygnar TiTi.
Ravi de t'accueillir chez les déglingos du feu :D

manu74:

--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 12:03:28 ---Lol tu m'avais manqué toi :D

--- Fin de citation ---

Felicitations au passage mon poussin  :-*

Titi:

--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 12:03:28 ---Ils vont être tristes tout tes fan boys cygnar TiTi.

--- Fin de citation ---
Je sais... :-[
Ils me reverront quand on pourra jouer autre chose que Haley2 et Haley3 en compétitif (j'avais pourtant bon espoir avec le début de la Mk3)... mais ça risque de ne pas se produire de sitôt. :'(

Psychobilly0:
Welcome in hell Titi !

Al le berseker:

--- Citation de: Titi le 23 janvier 2017 à 12:22:24 ---
--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 12:03:28 ---Ils vont être tristes tout tes fan boys cygnar TiTi.

--- Fin de citation ---
Je sais... :-[
Ils me reverront quand on pourra jouer autre chose que Haley2 et Haley3 en compétitif (j'avais pourtant bon espoir avec le début de la Mk3)... mais ça risque de ne pas se produire de sitôt. :'(

--- Fin de citation ---

:'( Tu va nous manquer Titi, le Cygnar perd son représentant le plus emblématique.

Bonne chance en Menoth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique