WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Legion of EverRawr [Sujet fleuve] Edit : Retour de Strasbourg
Guiguiscout:
Alors en fait... Ton KTC, c'était pire que ça :
* Premier sort (arm15) : 10 pv que je transfert
* Second sort (arm 16) : 9pv que je prend
* Troisième sort (arm 17) : 13 pv alors qu'il m'en reste 8
* Tough :P
* Un tir de deathstalker que je shieldguard ^^'
Et sinon, tu pouvais toujours mettre Occultation sur Typhon, la Krea a Eyless Sight ^^'
Par contre, tu pouvais tuer Tibérion qui est aussi résistant qu'un Sentry nan ? Mais il y avait aussi le second Archidon qui contestait...
Journeyman:
Va nous faire un petit résumé de tes parties toi ! :D
Rawr:
@Guigui Ouais j'étais un peu hors stat sur mon ktc^^ Pour la sentry j'ai chatté sur les dégâts, pas sûr que le carni arrive à faire mieux que Typhon, à part si je met des sprays de Typhon sur Tibérion avant. J'aurais pu tenter de faire ça si j'avais contesté au tour d'avant, là j'étais forcé de tenter le tout pour le tout.
Du coup premier test de la liste Lylyth1 contre fedmahn et un Krueger2 qui a servi de victime, parce que oui ça a été très difficile pour lui^^ La liste tourne très très bien sans être horriblement compliquée à jouer, et c'est tant mieux parce que je pourrai concentrer l'entraînement sur Vayl comme ça! Hâte à Azrael maintenant ;)
Niko74:
Salut,
Rencontrant moi-même régulièrement eKrueger, je me demandais si Wind Storm n'est pas trop handicapant avec tes sprays qui voient leur portée réduite? A moins que quelque chose m'échappe.
Sakamin:
On ne peux pas modifier la portée des Sprays.
Donc le sort de Krueger2 ne les affectent pas, tout comme Snipe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique