WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Legion of EverRawr [Sujet fleuve] Edit : Retour de Strasbourg
Mamibaba:
La multiplication des Sheild Guard ca l'embête pas mal, pour appliquer Parasite la ou il y a besoin ca deviens peut être tendu.
manu74:
+1. Pour avoir joué 2 fois la miss contre Madrak2 warders au début de la mk3, ca peut être tres pénible. Et encore c'était des warders, ya un intérêt à leur coller parasite de toute façon. Mais les bouboules de Cyriss...
atomik_horses:
Puis elle a quand même un sort sympa pour cat and mouse.
Je vais tenter à la prochaine partie également.
Atomik.
Rawr:
Yo, cr de ma partie d'hier soir contre Skorne du coup :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b91bey6r6U6U5G6V4D4x5U5U7y
Skorne Army - 75 / 75 points
(Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
- Agonizer [6]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Titan Gladiator [15]
- Tiberion [22]
- Bronzeback Titan [18]
- Basilisk Krea [7]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
--- Fin de citation ---
Une grosse liste rentre dedans, et on jouait sur Recon, super test pour voir si ma compo tient. Je gagne le toss et choisit de le laisser commencer.
Tour 1 Skorne : il avance à fond
Tour 1 Blight : Je colle parasite sur le Bronzeback et le met mid life avec mes tirs.
Tour 2 Skorne : Il positionne ses 3 titans derrière un mur avec l'agonizer et la krea derrière, orin est trop loin et reste juste à côté de Xerxis
Tour 2 Blight : Je décide de rentrer dedans, je pense pouvoir prendre Tibérion et le Bronzeback. Je slipstream Typhon qui s'avance et termine le Bronzeback. Lylyth feat, colle parasite sur Tibérion et le blood lure. Je le charge avec Zuriel et je me rends compte que je vais être pow14 à cause de ce putain d'agonizer. Je laisse Tibérion à genre 9pv. Les Raptors abiment un peu la Krea et le tir qui était sensé partir sur Orin le laisse à 1pv. Je positionne le reste.
Tour 2 Skorne : Tibérion aplatit Zuriel. Les Raptors qui gênaient se font tuer et le Gladou part sur Typhon mais la def13+l'animus font qu'il survit au large. Mon adversaire aurait clairement du feater.
Tour 3 Blight : Je finis Tibérion qui avait toujours parasite, la Forsaken fais des dégâts monstre sur un Archidon et le Gladiator et Typhin finit les 2. Les Raptors sont jam par les paingivers et ne font pas grand chose. Je met pursuit sur le deuxième Archidon.
Tour 4 Skorne : Cette fois Xerxis feat et explose Typhon et vient sprint pour me jam un peu. La Krea et Orin suivent. L'Archidon restant essaye de faire des trucs mais il rate sa free strike quand je déclenche pursuit avec le Seraph.
Tour 4 Blight : Je décide de laisser Xerxis tranquille et tue l'Archidon qui reste, ainsi qu'Orin et les paingivers restants.
Tour 5 Skorne : Xerxis tue l'objo et le naga, reste le Seraph qui conteste toujours.
Tour 5 Blight : Lylyth court sur le flag de gauche, le Seraph se rapproche de l'objo pour le charger le tour d'après.
Bon j'arrête là mais en campant le flag je finirai par gagner. C'était difficile et je pense que si mon adversaire avait featé le tour où il m'est rentré dedans j'aurai perdu. Je vais changer la liste comme ça :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#ba1baAaOaRbfbvbuaYaYb9bb2Nbb
Legion Army - 75 / 75 points
(Lylyth 1) Lylyth, Herald of Everblight [+30]
- Seraph [14]
- Typhon [24]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Naga Nightlurker [8]
- Succubus [4]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
--- Fin de citation ---
Ce dont je me suis rendu compte c'est que sur une liste bien armurée comme peut l'être n'importe quelle liste Skorne incluant une Krea c'est compliqué de tout tomber avant de se faire rentrer dedans. Donc exit Zuriel, parce qu'au final c'est un peu one shot, c'est 18 points pour un missile qui meurt juste après. J'inclus à la place une deuxième unité de raptors qui vont faire le café surtout avec ce caster. Ca va me permettre d'avoir un jeu à distance beaucoup plus violent et une liste chiante à attraper en même temps.
Rawr:
Retour sur mes parties de la semaine :
J'ai "testé" pAbsy :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#ba1baJeKbwaObveJbbbbb9b9bF2NfT
(Absylonia 1) Absylonia, Terror of Everblight [+31]
- Zuriel [18]
- Proteus [19]
- Seraph [14]
- Naga Nightlurker [8]
- Neraph [12]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Hellmouth [6]
--- Fin de citation ---
Contre une pHaley Storm Division jouée par Titi, je connaissais pas le coup du KTC à base de firefly qui court et toute l'armée qui tire dans le dos pour faire 12000 electroleaps dans mon caster, ben je m'en souviendrai^^
Mais en gros j'aime pas trop ce genre de liste full cac, c'est chiant à jouer.
Du coup c'est allé vite on a eu le temps d'en refaire une 2ème, j'ai testé Absy2 :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#ba1bewg_bwaQbvaOaKb9b9bbbb2N
!!! Your army contains a pre-release entry.
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Proteus [19]
- Carnivean [19]
- Naga Nightlurker [8]
- Seraph [14]
- Nephilim Protector [10]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
--- Fin de citation ---
Ca a beaucoup mieux marché et c'était très fun, le caster est ultra fort quand on fait pas de bêtises. Je gagne au scénar. Pour la liste je suis partagé, j'ai pas trop aimé le Protector et vu qu'Azrael est pas encore sorti je partirai plus sur ça pour le moment :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#ba1bewaQeKbwaObv29aM2Ncob9b9bbbb
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Zuriel [18]
- Proteus [19]
- Seraph [14]
- Naga Nightlurker [8]
- Shredder [4]
- Raek [8]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
--- Fin de citation ---
Test à l'IMD la semaine prochaine!
Hier soir j'ai pu tester ma mouture de Vayl2 :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#ba1bbtbvbfbgaOaRfTbbbbbdbdfUfU2N
(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Scythean [18]
- Seraph [14]
- Typhon [24]
Hellmouth [6]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Warlord [5]
--- Fin de citation ---
Encore contre Titi avec une Maddox Storm Division double stormlance double stormclad. J'ai galéré à gagner parce que j'ai fait des plans un peu farfelus qui sont pas passés et que j'ai passé les tours d'après à essayer de recoller les morceaux mais globalement ça tourne très bien, les warlords sont super fun bien qu'un peu random mais efficaces tout de même. J'ai même pu one shot un firefly, rien que pour ça je les garde. Le scythean est une super alternative au carni, il bouffe du stormlance ou n'importe quelle piéton easy et grievous wounds est un super atout pour la liste. Validé pour moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique