Auteur Sujet: The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...  (Lu 11601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
The Skorne Dark Project : récit d’un défi en trois jours…

C’est l’histoire d’un délire spontané, d’une idée folle. En fait d’une folie complète…

Depuis plusieurs mois, je m’entraine et peaufine des listes de ma faction Khador pour la sélection WTC France 2017, au gré des tournois, des parties entre copains chez Uchronies à Paris et lors de mes déplacements un peu partout en France. Vous aurez pu lire des constructions de listes, des CR, des doutes sur BG et ailleurs. Bref, bon gré mal gré, j’en arrive à un trio de listes, Vlad1/Vlad2/Karchev, que je pratique à fond au cours des derniers mois qui précèdent ce WE de sélection du 21/22 janvier.

Mardi 17 janvier.  Il est 20h23. Mon téléphone vibre. Un message sur le Whatsapp des Ludoboyz d’Aspha : « Skorne errata out apparemment ».

Oh my…

20h26. Juju : « Field marshall +2 en SPD. Lol »

Une folie me traverse. Je ne saurais pas encore l’expliquer. Je n’ai pas encore lu l’errata, je ne sais pas ce qui me prend...

20h46. PA : « …Est-ce que je le fais ? »

Dans les minutes qui suivent je m’emballe tout seul dans la cuisine de ma cousine qui m’héberge sur Lyon, alors que je suis seul en déplacement pour la semaine. Est-ce une certaine lassitude de pratiquer les mêmes listes Khadors depuis quelques mois ? Est-ce mon attirance permanente pour la nouveauté ?  Est-ce parce que mes compères Ludoboyz m’ont offert Xerxis2, tel un signe, pour mon anniversaire il y a deux trois mois ? Est-ce pour l’envie de surprendre tout le monde, en remettant les Skornes sur le devant de la scène, en mode le retour de la vengeance ? Je ne saurais pas encore l’expliquer.

Il faut savoir que j’ai un peu de Skorne MK2, de quoi faire deux listes à l’époque en 50 pts, alors que j’en avais marre de jouer à l’infantrymachine du côté de Khador. Ma dernière partie avec mes Skornes remonte à 2015, j’ai simplement fait une partie chez Fred57 lors de mon second passage à Metz fin 2016, en rentrant du WTC pour me changer les idées : sa magnifique armée d’immortels, tous peints d’une couleur d’obsidienne différente pour distinguer les unités me tape dans l’œil directement.

20h46 toujours. J’envoie une série de messages à mon compère Guiguiscout.

« Est-ce que je le fais. » 

« Dis. »

« Est-ce que je le fais. »

« Oh putain est-ce que je le fais. »

Guigui : « Justement, j’allais te demander si tu allais le faire. ;D »

L’idée, ou plutôt la folie, murit. Je suis surexcité, je ne pense pas encore aux conséquences (on parle du WE de qualif là). J’ai quelques figs, mais vraiment pas assez. On pense à Fred et Quinthus direct : j’ai de la chance, trois des singes qui viennent au WE jouent Skorne. La coïncidence devient une chance pour moi. En plus les trois sont sympas, et à même de s’embarquer dans ce genre de délire.

On créé une conversation sur FB. Il est 20h50, naissance du « Skorne Dark Project ».

Quinthus débarque : « Oui qu’est ce qui se passe ? »

Je lui explique mon idée : emmener les Skornes au qualif WTC, en secret, pour le délire.

Quinthus : « PA. T’es bourré »

Fred ne répondant pas sur FB, je lui envoie un SMS vers 21h : « Besoin de toi sur FB. Mission : 3 jours pour le plus gros défi perso jusqu’ici^^ »

Fred laisse sa femme en plan, part sur l’ordi, découvre le délire, se joint à l’aventure.

Tout au long de la soirée qui va suivre, Quinthus répétera à longueur de temps que demain mercredi matin j’aurais décuvé et que je laisserai tomber cette idée. Pendant ce temps-là je galère à télécharger la mise à jour de Warroom sur ma tablette, serveurs surchargés. Ma cousine ne comprend pas la fébrilité qui m’anime, trop compliqué à expliquer.

21h20. Tec sur le Whatsapp Ludoboyz : « Nan mais PA tu va vraiment aller au WE de qualif en Skornes ? ;D ;D »

Il semblerait que quelqu’un ai gaffé. Je m’applique à essayer de convaincre les Ludoboyz qu’en fait non j’ai hésité, j’ai pesé le pour et le contre etc. Le mardi soir à Uchronies à Paris c’est session Warmach. Quinthus y est, Tec aussi.

PA : « Quithus tu parles trop »

Quinthus : « Euh, oui j’ai ptet lâché un « Lol, PA qui switch sur Skorne pour le qualif ». »

22h20. Ca y est j’ai Warroom à jour, j’ai lu l’errata. En avant pour la construction de listes : j’ai trois jours pour pondre trois listes (sans pouvoir les jouer) qui doivent me donner une chance de me qualifier en battant 4 des 20 meilleurs joueurs français présents au WE du qualif WTC, pour pouvoir être sélectionnable en équipe 1 selon le règlement établi. Haha, je suis large. A ce stade, je me dis que finalement ce n’est pas grave, si je me loupe j’aurai tenté le délire jusqu’au bout, et on se sera bien marré. Finalement, tout ceci n’est qu’un jeu, le but étant de s’amuser là je pense qu’on est pas mal haha.

Pour ma première liste j’ai absolument envie de jouer cet imposant amas de subtilité qu’est Xerxis2, la fig claque, elle m’a été offerte en plus (pas encore peinte) et il a pris un up sympa qui le rend bien jouable. Ma première liste contient une hydre elle aussi bien sympa dans la construction de liste et qui répond à beaucoup de problèmes. Oui Una2 m’a traumatisé haha. Problème : aucun des trois n’en a une. On cherche un peu partout en France. Pendant que Fred cherche une piste pour une livraison express sur le net, je cherche du côté de mes contacts à Uchronies, où je sais que la soirée bat son plein avec plusieurs joueurs Skornes, via Shredinette (Emilie pour les intimes). Petit miracle, elle me dit qu’elle est sûre à 90% qu’un des gars de la Ludo en a une, et qu’elle est prête à me faire un vol à l’aéro pour qu’elle soit peinte ce WE. L’excitation sur notre groupe FB est à son comble.

Hélas, la sentence tombe quelques minutes plus tard : fausse joie. L’hydre évoquée par le joueur en question était en fait une photo d’un gars aux US qui parlaient des difficultés de montage. Fred nous annonce aussi que c’est cuit pour les délais de livraison express, il y a rupture de stock et notre distributeur France n’a pas anticipé les nouveautés. Tristesse. Sur ce coup du sort les trois compères vont se coucher, je continue à faire des listes dans la nuit.

Mercredi 18 janvier. Alors que je suis en formation au taff (où je n’apprends pas grand-chose) je suis sur ma tablette et mon téléphone 100% du temps (j’ai compté, j’ai passé près de 24h en cumulé à ajuster des listes cette semaine haha). Les listes s’enchainent, j’ajuste la liste Xerxis qui part sur 4 archidons. Bon, est-ce qu’on a 4 archidons ? Fred part peindre son 4ème exprès, ça progresse. Je cherche les compléments, je ponds 6 listes pour autant de casters pour essayer tout dans mon esprit malade avant d’affiner un peu plus la réflexion par élimination, histoire de pas avoir de trou dans la raquette. Plusieurs fois au cours de la journée, Tec revient à la charge sur le Whatsapp Ludoboyz et je sens bien qu’il se doute de quelque chose. Je paraphrase tant bien que mal pour ne pas mentir à un pote, mais il est malin le bougre haha.

Fred m’encourage en me disant que je suis un grand malade (avec une histoire d’autel et de Robin Machin), Quinthus trouve que je suis toujours bourré, Guigui est aussi surex que moi.

Mercredi 18 toujours, l’après-midi. J’arrive à une liste Morgoul2 dont je suis vraiment satisfait. Je pars à la recherche virtuelle d’un animatarax. Aïe, 0 de peint parmi les trois. Le salut vient de Guigui, qui propose de faire un détour de 45 min sur son trajet de vendredi pour aller chercher…celui que Shoofshoof a vendu à Balthazar d’Angers il y a quelques temps. Shoofshoof qui sera présent au WE. Oh the irony. On attend une réponse de Balthazar, qui est mis dans la confidence du projet (et qui du coup m’envoie des messages d’encouragement. Skornes de France, unissez-vous !). Au passage, après avoir vu qu’il n’avait pas besoin de son canoneer on lui embarque aussi pour en avoir deux pour ma Zaal2, après qu’un coup de fil à Vincent d’Uchronies m’apprend qu’il n’a hélas pas de Canoneer en vitrine.

Pour l’anecdote, pendant ce WE de qualif, Balthazar ira de son côté remporter le tournoi du WHAT à Angers en Skorne. Bravo à lui :D

Mercredi soir j’ai affiné mon choix à 4 listes, Xerxis2, Zaal2, Morgoul2 et Makeda2, inspiré par Fred qui m’en vante les mérites. Le groupe FB doit en être à 500 messages en 24h.

Jeudi 19, matin. Les quatre listes sont pourvues en figurines grâce au Tyrant commander de Quinthus en plus. Je n’arrive pas à trancher entre les 4 listes pour en retenir que 3. Je fais des corrections, revient dessus une bonne dizaine de fois dans chaque sens. Pour essayer d’affiner, je fais des simulations de pairing face aux 19 gonzes que j’ai en face de moi.

Jeudi 19, 19h. J’arrive au RTS avec la malette de Khador que j’avais emmené cette semaine à Lyon, et je parviens à faire deux parties avec la liste Xerxis2 en proxyant toute la liste avec mes Khadors. Un grand merci à Mr Fox et Lairder1 d’avoir joué le jeu. Grand moment quand un Kodiak vole de 20 pas…

23h30. Sur le groupe FB, je partage mes premières impressions : « Tibérion sous Ignite, ça cogne ». Je sais que le lendemain il va falloir jouer finaud pour garder la surprise jusqu’au bout. On doit être à 1000 messages.

Vendredi 20. 13h04 je pars de Lyon en TGV. Je passe le trajet à apprendre par cœur les stats de toutes mes figs.

15h07, arrivée gare de Lyon à Paris. Course pour rentrer chez moi, vider ma valise, tasser deux trois fringues dans ma malette, acheter de quoi nourrir le soir mes compères de trajet au gite, récupérer Philo Juju et Aspha qui ne se doutent de rien puisque j’ai ma mallette Khador (qui me sert en fait de valise). Au passage, puisque je vais être au volant avec mon téléphone devant moi en GPS, et Philo assis à côté, on renomme la conversation FB en « Anniversaire Jeanne-Marie », et pour une obscure raison Guigui et Quinthus partent en grande discussion pour savoir si Jeanne-Marie a déjà des bottes de cheval…

16h20 départ de Paris. Je me marre intérieurement, c’est parti pour le grand bluff de cette dernière soirée avec tout le monde à ruser. Je dis à Philo que je lui ponderais un article pour Shake Effect après le WE, il ne se doute pas du sujet…

18h30 on tombe par un sacré hasard sur Fred et Flo sur une aire d’autoroute. Je glisse un clin d’œil à Fred, et on sourit tous les deux. 1h plus tard avec Philo qui bombarde au volant et Flo qui nous colle aux fesses sur l’autoroute par manque de GPS fiable, on arrive au gite, superbe, fonctionnel, top. J’en profite pour remercier une nouvelle fois ici Titi, Gorbar, Aspha, les singes et tous ceux qui ont aidé. L’investissement personnel était conséquent, vous avez rendu tout ceci possible.

21h, Guigui débarque. Je le rejoins dehors et on se marre tous les deux. Quinthus arrive ensuite, ça continue.

La soirée progresse, on recommence à s’échanger des messages sur le groupe FB lorsqu’on entend des trucs comme « De toute façon y’a pas de joueur Skorne, on s’en fout » pendant le discours des singes. On s’échange des regards en coin, en se retenant de se marrer. Lelith me demande si je vais encore sortir un nouveau caster de derrière les fagots. Je réponds oui, et dans ma tête je suis hilare. On met au point un plan pour sortir toutes les figs de Fred pendant le petit dej le lendemain matin. Je finis par me décider au dernier moment de partir sur Makeda2. Initialement, il était prévu un stream Skorne vs le reste du monde, où chaque singe Skorne devait jouer une de mes listes si possible pour que je me décide en observant les parties, mais ça tombe à l’eau devant l’heure avancée.

Samedi 21. 8h55. Juju sort de la douche et tombe sur mon plateau de Skornes dans notre chambre.

Juju : « C’est quoi ça ? Tu viens en Skornes ?! »

PA : « Hehe, surprise »

Juju : « Mrrff. T’es con »

9h, je débarque dans la salle pour la première ronde, et pose mon plateau sur une table, sous les yeux de tous les joueurs…

Grand moment.

Marcel Chamblard est figé, il y avait eu des délires sur le FB de la préselection sur un éventuel joueur Skorne de sa part entre autres dans le courant de la semaine haha. On me dit que je suis couillu, je réponds qu’on s’est surtout bien marrés. Guigui, Fred et Quinthus jubilent également. Je retrouve 10 min plus tard une demi-douzaine de personnes qui observent mon plateau dans l’incompréhension. Tec me sors « Je le savais ! » Et oui ;)

Je ferais le debrief des parties sur BG en section Skorne, mais là n’était pas forcément l’essentiel. On s’est bien marrés, la surprise était de taille le jour J.

A la fin de la journée, je suis aux anges : j’ai réussi mon pari et remporte les 4 parties qu’il fallait pour être sélectionnable, tout ça au bout d’un délire de 3 jours.

L’objectif est atteint. Un immense merci à mes trois compères comploteurs Fred57, Guiguiscout et Quinthus, ainsi qu’à Balthazar et Shredinette. Merci aussi à ma fiancée Maïlys qui m’a soutenu dans ce projet, après m’avoir bien demandé si j’étais sûr de moi ;)

Merci à tous d’avoir lu jusqu’ici, je suis heureux d’avoir pu vous raconter cette aventure de trois jours. J’espère vous avoir fait sourire en partageant cette belle histoire autour de notre passion à tous, et je conclurai cet article en remerciant par ailleurs Gamin et les joueurs qui m’ont fait confiance pour être capitaine cette année au WTC.

Mais ceci est une autre histoire… ;)

PA

c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Arhnayel

  • Invité
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #1 le: 23 janvier 2017 à 22:52:26 »
Bravo. Et respect.

Et sinon, un pairing Mohsar/Grayle, ça te tente pas ? xD

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #2 le: 23 janvier 2017 à 22:52:34 »
C'est le meilleur post que j'ai lu depuis longtemps!

GG mec!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #3 le: 23 janvier 2017 à 22:53:38 »
Comme je te l'ai dit en direct :

Putain ta des couilles !
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Largoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 886
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #4 le: 23 janvier 2017 à 22:54:38 »
Et du coup Jeanne-Marie elle en a des bottes, ou pas ?
(Merci pour ce post vraiment hilarant^^)
A.K.A Tec Junior et Monsieur Jus d'Orange
#jretourneaujusd’orange

Hors ligne Benoit

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 921
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #5 le: 23 janvier 2017 à 23:29:07 »
Énorme ! C'est drôle et couillu à la fois. J'aime cet esprit  :)

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #6 le: 23 janvier 2017 à 23:30:37 »
J'ai eu un grand sourire aux lèvres en lisant ton post :D. Merci et bravo !

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #7 le: 23 janvier 2017 à 23:31:27 »
Punaise on le lit en un coup ton pavé... !! Grand fou !!

Hors ligne billoudav

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #8 le: 24 janvier 2017 à 00:12:35 »
Bonsoir,

Je ne crois pas t avoir croisé  en tournois....
Dommage parce que faire ce genre de délire et s en sortir, voilà ce que j appelle un bon joueur....  ;)


Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #9 le: 24 janvier 2017 à 08:30:44 »
Impressive, most impressive  8) 8) 8)
Heureux d'avoir pu participer à l'aventure  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 963
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #10 le: 24 janvier 2017 à 08:48:39 »
Je ne peux que saluer la beauté du geste et le résultat :)

Bon sinon , j'avais fait la blague sur le groupe WTC parce que moi aussi j'ai une armée Skorne qui dort et que j'ai blagué sur le fait de switch Skorne au dernier moment (j'étais tristesse de voir que Makeda3 n'avait toujours pas reçu Impeding Doom :( )

Qu1nthus qui balance, pourquoi ça m'étonne à peine ...  :-\  :D
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #11 le: 24 janvier 2017 à 09:09:15 »
La grande star qui a su montrer à tous qu'il pouvait sortir de sa zone de confort, même dans la manifestation la plus importante de ce début d'année.  8)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #12 le: 24 janvier 2017 à 09:38:28 »
Tu fais rêver PA. La grande classe. Bravo et merci pour ce pavé qui m'a bien fait marrer.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne gtsoul

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #13 le: 24 janvier 2017 à 10:21:42 »
Héhé, tu retombes dans tes amours de jeunesse PA

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 833
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #14 le: 24 janvier 2017 à 10:48:32 »
Bravo a toi! C'est un sacré défi réalisé avec brio.

Tu as mérité ta place comme capitaine équipe 1, cela ne fait aucun doute.

Merci de démontré encore que ce n'est qu'un jeu et que l'on s'amuse.

Merci de montrer la voie à certains qui pourrait avoir envie de faire pareil.

Merci de rester toi même. Sauf pour le nucléaire ;) (pour Rafa/Gamin)

Hors ligne Fefex14

  • Débutant
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #15 le: 24 janvier 2017 à 11:12:53 »
"The Skorne Dark Project" XD
Bravo PA, très belle démonstration.

je me souviens d'avoir regardé la première partie en live sur Shake effect. Je me disais attends c'est quoi ces figs!?

Une année pleine de surprises décidément!

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #16 le: 24 janvier 2017 à 11:53:12 »
Content que ça vous plaise ^^
Et merci des compliments :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Al le berseker

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 931
    • Voir le profil
Re : Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #17 le: 24 janvier 2017 à 11:54:33 »
"The Skorne Dark Project" XD
Bravo PA, très belle démonstration.

je me souviens d'avoir regardé la première partie en live sur Shake effect. Je me disais attends c'est quoi ces figs!?

Une année pleine de surprises décidément!

La même, au début j'ai bien buggé et je comprenait pas pourquoi il jouait qu'une seule lourde  :D

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #18 le: 24 janvier 2017 à 12:19:41 »
Merci pour le compte rendu et bravo pour la perf et le posage de couilles qui va avec.

Et content d'avoir participer de manière très indirect au topic en fournissant en urgence 3 archidons à Fred (qui a eu la rumeur fine pour le coup) une semaine avant.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #19 le: 24 janvier 2017 à 13:30:27 »
Putain PA, qu'est ce que t'es fort !

EDIT : les bonnes choses se perdent ;)

Bravo !
« Modifié: 25 janvier 2017 à 07:27:21 par N-o-N-o »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #20 le: 24 janvier 2017 à 13:39:31 »
Toutes mes félicitations, tant pour le courage et le résultat que le compte-rendu ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #21 le: 24 janvier 2017 à 14:03:15 »
Merci pour cette bien belle histoire :-)
Et bravo pour tes résultats obtenus avec!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #22 le: 24 janvier 2017 à 14:26:47 »
Super couillu, et surtout belle leçon, c'est pas l'armée qui fait le niveau du joueur  ;)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #23 le: 24 janvier 2017 à 14:59:19 »
Tout pareil que les autres mais je ne cacherais pas qu'en tant que fils de la mère patrie ma déception de ne pas avoir eut mon lot de khador avec toi moi qui me faisait une joie de te revoir a haut niveau avec la mère patrie.

En tout cas félicitation et beau challenge que tu as réussit là
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
« Réponse #24 le: 24 janvier 2017 à 15:27:59 »
J'ai ri.

En même tu pouvais plus venir en Khador après avoir perdu contre des nightrolls :o
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.