WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sort Dissolution contre caster

(1/1)

Schreck:
Salut!

Si je lance le sort dissolution (avec Hoarluk 1 par exemple) et que je dissous 2 sorts à entretien, le caster ennemi prend 2d3 Pv

S'il décide d'utiliser des focus pour prévenir ces dégats, doit-il en dépenser 2: un pour chaque d3, ou 1 seul pour les 2d3 ?

baldur59:
Logiquement les D3 sont lancés séparément , donc 2 dégâts donc 2 Fury pour transférer ou 2 focus pour éliminer les dégâts de chaque.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique