WARMACHINE/HORDES > Cryx

Conseils pour pairing

<< < (2/2)

samich:
Salut, du coup j'ai fait l'inverse je suis passé de cryx au cercle. Pour le paring j'en étais à denny1\coven. Denny avec deathjack, barathrum, stalker sous aiakos, snapjaw, nyss et le reste en poule, solo (gorman, scrapthrall). Elle servait principalement contre hordes ou contre de la briques sans trop de tir. Les coven avec deathjack, satyxis max et ua, bane warrior min, gorman, les wither, poules et du jack selon l inspiration. Celle là était réservé pour warmachine. Le mieux je pense est de mettre une doublette de satyxis a la place des jacks en plus. Les banes sont juste là pour courir et mettre dark shroud. Avec goreman et le curse, tu tombes ce que tu veux. Sur un colosse t'envoies les satyxis avec ça, tu le pète et le caster d'en face a perdu la moitié de ses PV. Contre les gunlines, les coven sont pour moi la seule option valable. Et quand tu joues cryx, tu te farcies auto la gunline du paring de ton adversaire. Voilou.

Brolock:
Je vais partir là dessus du coup (p-e pas avec la doublette de satyxis... Pour rester dans le classique, ça sera du soulhunter surement :o)

Merci en tout cas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique