WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus #21 : Rahn / Naaresh (Richie)

<< < (2/4) > >>

Journeyman:

--- Citation de: sycophante le 27 janvier 2017 à 10:51:33 ---Il aurait peut être pu se cacher avec tibérion, celui ci ne pouvant pas être push ou placed.
Par contre faire courir la krea pour engager la chimère, j'ai pas compris. J'ai loupé un truc? La chimère a apparition.

--- Fin de citation ---

Richie avait zappé que la Chimère a apparition.

Après Tibérion ne réglait pas le problème. Il était physiquement impossible de cacher totalement Naaresh avec la quantité de push / slams / TK que j'avais à portée. Mais ce qui m'a vraiment servi c'est le mur. Il m'a permis de passer outre la DEF 18 de Naaresh en le mettant KO.

sycophante:
Contre hordes les animus qui empêchent d'être moved, placed, kd vont être chiant mais même ça avec la lys healer ont peux les enlever.
Va t on vers une haine des joueurs scyrah? Au what d'Angers il y avait 4 joueurs scyrah, deuxième factions représentées.

Mhean:

--- Citation de: sycophante le 27 janvier 2017 à 11:01:54 ---Contre hordes les animus qui empêchent d'être moved, placed, kd vont être chiant mais même ça avec la lys healer ont peux les enlever.
Va t on vers une haine des joueurs scyrah? Au what d'Angers il y avait 4 joueurs scyrah, deuxième factions représentées.

--- Fin de citation ---

Les gens aiment pas qu'on bouge leur fig à leur place.
Rahn double mage helios, c'est un peu l'un des pires trucs à ce niveau.
Après il existe de gros counter, genre troll c'est pas si facile à prendre pour scyrah (alors que troll c'est pas la faction la plus incroyable à l'heure actuelle).

Journeyman:
Elara2, en Theme Force ou non, offre de belles possibilités face à troll  ;D

Mhean:

--- Citation de: Journeyman le 27 janvier 2017 à 13:03:24 ---Elara2, en Theme Force ou non, offre de belles possibilités face à troll  ;D

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien faire le match face à Ragnor ou Doomy3, mais j'ai un doute quand même.
Surtout en theme, sans imperatus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique