WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Dynamo+multi-fire+figurines hors de portée

(1/1)

Fefex14:
Salut a tous,

Encore une fois tout est dans le titre :p .

Dynamo peut-il lors dans le cadre du multi-fire ciblé une figurine hors de porté de l'arme?

Pour rappel voici la règle du multi-fire.
""make an attack with the weapon. On a hit, after resolving the attack thus model can immediately make one additional attack with this weapon targeting the last model hit or another model within 2 of this model."

Ptit Nico:
Il peut tout à fait cibler une figurine hors de portée. Par contre, ça va rater automatiquement ;D

Titi:

--- Citation de: Fefex14 le 27 janvier 2017 à 16:53:31 ---Dynamo peut-il lors dans le cadre du multi-fire ciblé une figurine hors de porté de l'arme?

--- Fin de citation ---
Et pourquoi cette question ? :o

Fefex14:
Je pensais que le fait qu il puisse cibler a 2 pouces de la derniere unité pouvait lui permettre de ne plus se soucier de la portée initiale de son arme voilà pourquoi :)

Titi:
Ok. :)
Dommage, il faut continuer à appliquer les règles d'attaques à distance sur les tirs supplémentaires... ;) (à Warmachine, on ignore des règles que quand c'est spécifié explicitement)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique