WARMACHINE/HORDES > Cryx

Que rajouter au battlegroup de base ?

(1/5) > >>

taliesin:
Bonjour à tous,
on commence souvent WM par l'achat d'un BG de base. Donc j'aimerais savoir ce que vous rajouteriez à ce Battlegroup dans le but d'obtenir une armée de tournoi ( 500points car je crois que c'est encore la norme ) ?
Merci de votre aide

HudsonH:
bah.. perso.. un leviathan, un machine wraith, un pistol wraith, des necrotech/scrap thralls, des bile thrall

Pas de mecanithrall ou de satixsys, j'aime pas les figs.

Si on est joueur, on peut remplacer les slayer par un seether, ca libère un peu le caster. Le machine wraith et le pistol wraith sont des sources d'emmerdement sans fin, les bombes ambulantes font peur à l'adversaire et attirent les tirs, et peuvent faire très mal s'il les néglige, le sbile thrall de la troupaille pas cher qui peut annhiler une unité de piéton en 1 tour, le leviathan parce que la fig est magnifique, qu'il est subtil à jouer, qu'il est polyvalent...

taliesin:
Oulà cela dépasse les 500 points non  ;) ?
Tu enlèves quoi ? Le pistol wrath et le necrotech/Scrappthralls ?

HudsonH:
je vire deux poules du battle group. Je remplace le cracheur par les bile thrall, je remplace une poule de combat par les wraith, je complete avec le leviathan et les scrap thrall :D
Les poules, c'est bien, mais quasiment que pour relayer.. donc pas besoin de 50, ca bouffe du focus

en fait, en 500 points avec denegrha, voila ce que je ferais:
- Warwitch Deneghra
- Skarlock
- Slayer Helljack
- Leviathan
- Deathripper Bonejack
- Bile Thrall (6)
- Machine Wraith
- Pistol Wraith
- Necrotech
- Scrap Thrall (6)

total: 499 !!

[Edité le 13/9/2004 par HudsonH]

Yh-dyl:
La première question est : Quel caster veux tu jouer ? Le battle-group de base te donne deneghra mais es tu sur de vouloir la jouer et pas un autre ?

Si tu désir garder Dene alors maximise les bonejacks (moi je joue 3 deathreaper voir même parfois 4).
En revanche avec les 3 autres caster il faut mettre moins de bonejack et si c'est avec skarre, 2 seulement pour mettre un max de troupiailles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique