Auteur Sujet: [MK3] Feelgood Mood post  (Lu 7971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
[MK3] Feelgood Mood post
« le: 30 janvier 2017 à 15:40:55 »
Bonjour à tous,

Devant les nombreux râlages de joueur sur la MK3, leurs capacités incroyable à mettre les drapeaux de la joyeuseté en berne ainsi que de crier au Warpwolf ou à l'errata, je me décide de créer un post sur de Feel Good Mood MK3 pour le Protectorat.

J'invite d'ailleurs, tous les joueurs de différents horizon à faire ce type de post dans leurs sous section de faction. Une sorte de post donnant envie aux joueurs, aux nouveaux joueurs de s'impliquer pleinement dans cette MK3 car il y a tout à faire !

Voilà maintenant 7-8 mois que la MK3 a été implantée et nous avons donc un peu plus de retour sur ce qui est bon ou non, ce qui est jouable ou non.
Quelques points généraux sur la mK3 d'abord, avec cette nouvelle version :

-  Les cartes sont un peu redistribuées.
Un joueur d'expérience doit se mettre à jouer à nouveau et non plus se baser sur son expérience qui n'existe plus en terme de référence ou de création de liste. Il doit revoir les synergies internes, les nouveaux mécanismes et s'adapter à nouveau. Il garde cependant son expérience de jeu pur et dur : Sa capacité d'adaptation, sa gestion de la clock, sa gestion du stress, sa gestion du scénario etc...
Un joueur plus nouveau peux quant à lui créer des listes que personne n'a encore jamais expérimenter, discuter avec d'autres nouveaux joueurs et faire germer des nouvelles idées qu'il peut pousser le plus loin possible. Ce type de joueur avec un peu d'assiduité peut poser d'énorme problèmes à des joueurs plus expérimentés et je pense que rien que ça c'est hyper plaisant.

Bref, les cartes sont redistribuées et pour le plus grand plaisir de chacun qui jouent ensemble à un jeu connu mais assez nouveau pour créer un intérêt commun.
Exemple de la communauté parisienne : Deux groupes sont présents, les jeunes joueurs (joueurs boutique Uchronies) et les vieux joueurs (Ludoboyz). On a désormais un super niveau globale car la synergie de ces deux groupes avec deux approches différentes ont apporté beaucoup de chose. Merci la MK3.

Jouons avec d'autres figurines

Hormis les nouveautés (qui ont été nombreuses en Menoth récemment), le passage à la MK3 permet de sortir, resortir des figurines pas du tout jouées en MK2. Les profils n'étaient pas utilisés, car trop faible ou pour d'autres raisons.
Evidemment si certaines refs rentrent d'autre sortent, mais la diversité dans un jeu est super importante AMHA. Le plaisir de pouvoir mettre au placard certaines figurines sur-joué pendant des années n'est pas vraiment dommageable (#Harbi), alors que la sortie d'autres jamais utilisées est très plaisante (Knight Exemplar)

De la même manière, PP nous a permis de jouer beaucoup plus de Beast (ce qui était déjà faisable en MK2) mais surtout beaucoup de jack. Auparavant quasi injouable, j'ai personnellement était très étonné d'apprécier un style très différent en full jack.
Hormis Blight et peut être Troll a une époque, ils étaient les seuls à pouvoir jouer dans un style avec peu d'attaques et de conservation de pièce en nombre restreinte. Désormais, toutes les factions ont la possibilité de le faire (hors compétition Haut Level, j'entends), ce qui est très appréciable dans l'apport de diversité et de réutilisation de nos figurines.

Bref, nous jouons avec des nouvelles et des anciennes figurines. Avant je jouait Harbinger full troupe de cac et Feora2 gunline de jack et colosse. Désormais je joue HR full troupe tir/cac avec deux jacks lourds et Amon full jack de cac avec 8 jacks... Le style Menoth ne change pas trop mais ma façon de jouer énormément


Mesurons nos ....

La pré-mesure, vaste débat. Qu'on aime ou qu'on aime pas, personne ne pourra être contre le fait que les parties sont probablement plus détendues à la table depuis la pré-mesure. Moins de stress lors d'un casterkill, moins d'enguelade suite à une contestation à l'arrache, moins de craquage pourries.
Non la pré-mesure permet d'aborder les parties bien plus sereinement qu'avant et permet aux nouveaux joueurs une approche plus simple et un contrôle de la partie plus facile.
Alors oui, on a perdu un peu de la superbe de voir le 6" exacte lors d'une contre charge (hum hum) mais on ne peut pas tout pré-mesurer et un ancien joueur gagnera beaucoup de temps sur certains placement (comme les shield guard, hein Lelith :D).

Bref, la pré-mesure, c'est cool.



ET pour Menoth alors ?

Plus particulièrement pour Menoth alors. Faites la même chose pour les autres Factions, je ne le ferais pas pour vous même si j'ai des idées :D
Mettons de côté deux minutes le côté ultra compétitif orienté WTC (oui ça m'arrive).

Je n'ai pas eu l'occasion de tester tous les casters Menoth jusqu'à présent (mais je le ferais, je pense) mais ma vision globale et mon list building me permet pas mal de conclusions.
Hell yeah tout est (quasiment) jouable.

Personnellement je classerais en trois catégories les casters qui oriente beaucoup les listes et surtout on commence toujours par se dire "quel caster j'ai envie de jouer"

Caster compét, fort, jouable à souhait :

- HR en tête, super casterkill, super attrition, toujours quelque chose à faire, très complet, très complex, hyper plaisant, plein de listes différentes à jouer
- Amon, très bonne attrition, style de jeu particulier (full jack), très complex si on veut performer à jouer, beaucoup de couverture de match-up potentiel, plein de liste différentes à jouer
- Sevy2, grosse polyvalence, plein de liste à jouer avec, très "Menoth" dans l'approche, bon casterkill, bonne attrition
- Feora3, super boite à outil, gros dégât (rare dans la faction), super style de jeu, mobilité, #nouveauté

Caster totalement jouable, un peu moins compét :

Thyra, un plaisir à jouer car un gameplay unique, complex en terme de list building et jeu, super au scénario,
Harbinger, un gameplay unique, un list building absolument sans limite, fort au scénario
Reznik1, gameplay bad ass, très sympa à jouer dans l'absolu
Anson Durst, deuxième gameplay bad ass, brique de l'extrême (rare dans la faction), fort au scénario*
pSevy, Assez linéaire dans l'approche mais l'efficacité est son maitre mot, très fort à l'attrition
Malekus, la gunline de l'enfer, what else?
Vindictus, super gameplay, permet de protéger ces troupes et d'aller vite, vraiment très fort sur certain match et au scénario
Reznik2, Troisième caster bad ass, super attrition, liste très varié également, un gameplay particulier juste lié à sa spell list.
Kreoss3, un peu dans l'ombre pour l'instant mais ne demande qu'à ressortir, un très bon gameplay globalement mais qui souffre un peu de concurrence voilà tout.
pKreoss, Feat boum haha, linéaire au possible mais honnêtement fun à jouer et étonnamment fort avec la pré-mesure
Testament, un style intéressant, énorme attrition, très dur à jouer.

Caster plus compliqué à sortir :

Feora1, je sais pas trop quoi en faire d'elle, pas de gameplay particulier, moins d'unité en face du coup moins de tricks cool
Feora2, un peu pareil que sa première itération, sympathique mais mouarf pas folle honnêtement
Tristant2, non je vois pas, désolé ^^
eKreoss, clairement un caster raté qui souffre de la perte de sa tier list qui était sa seule raison de vivre :D

Bilan :
4 caster très bon, 11 casters bon et 4 casters un peu paumés. Bref 80% des casters largement jouable et de quoi s'amuser.*


Et de la même manière les solos, les unités, les mercos accessibles (via attendant ou non) et les jacks sont plus ou moins dans cette veine voir avec plus de 80% de référence jouable.


Conclusion :

Alors que vous soyez débutant, aguerri ou joueur de l'extrême à Warmachine, je pense réellement que cette MK3 vous plaira. Oui, vous rencontrerez en tournoi des spam de jack, des spams de beasts mais surement pas à toutes les parties et ce jeu là peut être intéressant également (regardez Amon).
C'est simplement un jeu différent, une approche différente mais Ô complète et profonde dans le gameplay (même 8 jacks Khador avec Karchev et même si je vanne dessus :D).
Bref, jouez, jouez ce que vous voulez, jouez pour gagner évidemment mais il y a de quoi faire !
Aux autres, Ralez moins et jouez plus, je suis sûr que vous y prendrez goût !



eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #1 le: 30 janvier 2017 à 15:54:37 »
J'ai fait le post Khador.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #2 le: 30 janvier 2017 à 16:05:26 »
Et moi celui Orboros !

Hors ligne yatoshin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #3 le: 30 janvier 2017 à 16:35:02 »
Amen...
"Si tu es pressé, fais un détour..."
Proverbe japonais.

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #4 le: 30 janvier 2017 à 16:45:12 »
sérieux tu as sortie testament va falloir m'expliquer ce que tu as joué et me montrer un replay car honnêtement si il y a bien un caster que je trouve a refaire c'est lui.

Sinon tristant 2 pas d'accord pour moi il vaut largement un kreoss 1 etc. C'est une brique d'un style particulier car brique d'attrition de jack donc tu as intérêt a foutrement bien te positionner avant de déclencher le trade mais très puissant.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #5 le: 30 janvier 2017 à 16:47:03 »
sérieux tu as sortie testament va falloir m'expliquer ce que tu as joué et me montrer un replay car honnêtement si il y a bien un caster que je trouve a refaire c'est lui.

Sinon tristant 2 pas d'accord pour moi il vaut largement un kreoss 1 etc. C'est une brique d'un style particulier car brique d'attrition de jack donc tu as intérêt a foutrement bien te positionner avant de déclencher le trade mais très puissant.

Sascha Maisel, WTC 2016?

Je sais pas si y'a des games de lui avec qui traînent, tu peux regarder.

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #6 le: 30 janvier 2017 à 16:49:35 »
Voilà c'est juste pour ça que je l'ai mis. Bon après de là à dire que le gars à build spécifiquement contre HR et qu'il a poutré tous les HR du WTC avec sa liste, il n'y a qu'un pas :D

Tristant2, c'est quand même la mort du fun, ya rien à faire avec ce caster, je le testerais hein, mais punaise il y a rien d'intéressant quoi ^^.

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #7 le: 30 janvier 2017 à 16:54:21 »
aa bah tristant c'est linéaire et attentiste donc a un certain niveau de compet ca marche plus. Et oui c'est pas aussi fun qu'un sev 2 ou un HR mais ça reste pas nul du tout.

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #8 le: 30 janvier 2017 à 16:58:44 »
Ha mais je parle même pas compet' là. En terme de création de liste on est au niveau 0 et en terme de gameplay c'est pas une brique qui marche mieux que Anson par exemple. Elle tappel légèrement plus forte et pour tout le reste il vaut mieux Mastercard je pense ^^

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #9 le: 30 janvier 2017 à 18:02:34 »
Je vais bien me marrer avec ma liste eKreoss au pentacle  :P
Au moins je pourrai dire qu'en plus d'être débutant je jouais un caster pourri :D

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #10 le: 30 janvier 2017 à 18:04:18 »
Oui quand j'ai vu ta liste je me suis dit :" Courage, mec, courage !"

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #11 le: 30 janvier 2017 à 18:11:00 »
J'ai pour l'instant lu qu'une seule ligne. Devinez laquelle ?  8)


Citer
Feora1, je sais pas trop quoi en faire d'elle, pas de gameplay particulier, moins d'unité en face du coup moins de tricks cool
Pour ce que ça vaut : j'ai tourné le truc dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun moyen de la sortir en mk3. Même en amical et en non-compétitif c'est insortable.

J'ai un test pour affirmer ça. Je monte une liste, et j'essaie de remplacer mon caster par les autres disponibles dans la faction (en ajustant au mieux les WJP). Dans le cas de Feora, quelque soit la liste que j'ai monté jusqu'à présent, il y avait toujours plusieurs choix supérieurs. Plu-sieurs.

 :'(

En format rumble 25pts max, elle a en revanche sa place je pense. Je suis sérieux. Pour tout le reste, prenez autre chose.

SunHunter -

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #12 le: 30 janvier 2017 à 22:46:37 »
Oui quand j'ai vu ta liste je me suis dit :" Courage, mec, courage !"

Je n'en manque pas ;)

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #13 le: 30 janvier 2017 à 23:23:28 »

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #14 le: 31 janvier 2017 à 09:33:58 »
J'ai pour l'instant lu qu'une seule ligne. Devinez laquelle ?  8)


Citer
Feora1, je sais pas trop quoi en faire d'elle, pas de gameplay particulier, moins d'unité en face du coup moins de tricks cool
Pour ce que ça vaut : j'ai tourné le truc dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun moyen de la sortir en mk3. Même en amical et en non-compétitif c'est insortable.

J'ai un test pour affirmer ça. Je monte une liste, et j'essaie de remplacer mon caster par les autres disponibles dans la faction (en ajustant au mieux les WJP). Dans le cas de Feora, quelque soit la liste que j'ai monté jusqu'à présent, il y avait toujours plusieurs choix supérieurs. Plu-sieurs.

 :'(

En format rumble 25pts max, elle a en revanche sa place je pense. Je suis sérieux. Pour tout le reste, prenez autre chose.

SunHunter -

Ayant eu une Sunhunterite en fin de mkII et avoir chain les parties avec la version prime de notre demoiselle en chaleur, j'avoue, en mkIII c'est injouable.
Pas parce qu'elle n'est pas fort, je la trouve toujours aussi bien et forte. Elle ne répond juste pas a la meta et le manque d'extension de threat range est vraiment pénalisant !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Kapuche

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #15 le: 31 janvier 2017 à 09:50:36 »
Bonjour !

Déjà, ce genre de post fait du bien surtout quand on voit 5 page de "Menoth a perdu son identité" sur le forum officiel de Privateer press ! Vraiment avec ce post j'ai de nouveau envie de jouer Menoth !!! (alors que je devais lutter intérieurement avec ce que disent ce du forum PP) mais ici n'est pas le débat ! Donc merci !

Ensuite j'ai tout lu avec assiduité ! Je suis surpris que tu mettes HR en top 1, cependant vu que je n'ai que joué pKreoss je ne ferais aucun commentaire et me fierai a ton jugement.

Cependant j'ai eu une tristesse en voyant que Durant2 a été classé dans les 20% moins sortables, ainsi, j'attends tes tests sur ce caster car il est avec la Harbi et pKreoss mon caster préféré !

Bien sur, warmachine m'a été vanté comme un jeu ou sa propre expérience est de loin la chose la plus importante (ce qui est vrai AMHA) ainsi, je testerai aussi ce caster pour me faire mon avis.

Du coup, pour tout les newbies comme moi, vous qui aimez le FEUUU, je n'ai qu'un conseil : Jouez, c'est un bon jeu, et je pense que malgré la meta, on peut tous faire quelque chose avec ce qui nous plait ! Mais a nous d'en payer les conséquences  :P (donc de se faire poutrer pleiiiiiin de fois)

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #16 le: 31 janvier 2017 à 10:20:02 »
Merci pour ce post, ça fait plaisir de voir ça !

Moi je ressors mes vieux Menoth cette année même si je ne lâche pas Khador, et c'est franchement cool de voir du positif dans la section !

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #17 le: 31 janvier 2017 à 10:33:26 »
Ha bah quand même j'ai touché quelques personnes avec ce post, c'était bien le but.
On pourrait discuter caster par caster, je vais créer un post pour ces 4 casters un peu paumés du coup. On pourrait trouver des idées ensemble sur des trucs un peu corner case peut être !

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #18 le: 31 janvier 2017 à 10:34:30 »
Citer
"Menoth a perdu son identité"

Techniquement c'est un peu vrai.

En mk2 menoth était une faction de denial. La faction qui dit non. La majorité de ton plan consistait a empêcher ton adversaire de faire ses trick pour le déstabiliser et sortir les quelque tricks a ta disposition pour prendre l'ascendant le tout en maximisant l'attrition en ta faveur et en mettant la pression au scenar avec harby.

En mk3 c'est plus vraiment le cas. Une bonne partie des factions adverses peut caler ses tricks sans se faire dénial et menoth est devenue une faction qui peut imposer le rythme sur la table avec autre chose que le scénario et les feat de contrôle. Bref le style a bien changer mais c'est pas un mal. il reste juste quelques unités a rework et quelque solo a retravailler et ce sera parfait :)

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #19 le: 31 janvier 2017 à 11:15:59 »
Citer
Techniquement c'est un peu vrai.

Techniquement on a perdu Harbi. Voilà ça s'arrête à ça en fait.

Harbi tu disais non pour le Tough de tes errants, non pour le self sacrifice de tes errants, non pour le martyrdom sur tes errants, non car -2 pour toucher à 10" autour d'elle, non pour Fear of God, non pour le feat pour rentrer dans ces 20", non avec la BE qui faisait taper une dernière fois ton errants, non avec le covenant à 10" pour le KD

Qu'est-ce qui a changé ? Le feat est le même mais moins loin et ya moins d'unité
Le self sac, le tough et le martyrdom ont été nerf à cause de Grievous Wound en Série
Le bouquin s'est fait un peu nerf mais bon de toute façon sans Tough c'est beaucoup moins fort...
Le reste n'a pas bougé du tout mais Harbi ne peux plus camper 11 focus détente pour être invincible au milieu de la table.

Depuis la MK3, rien d'autre n'a vraiment bougé en terme de denial pur. Si ptete enliven mais ya des moyen avec Amon et Sevy2 de s'en sortir par exemple et maintenant on dit non à la disrpution avec empower.
Sevy2 dit non avec son feat pour rentrer dans les zones (le Revelator est censé faire la même chose mais on en parle pas ça fait mal). Le bouquin dit toujours non pour les spells et les animus sont devenus des spell (wtf !)
L'indictor spell ward, pas d'arc node à 5" c'est du non Menoth direct hein.

Honnêtement, quand je jouais Harbi oui je jouais Menoth pur, Non tout le temps, jouer la clock, problème insolvable etc...
Mais sorti d'Harbi c'était tout ce qui existait, c'était Menoth à son paroxysme. Feora2, elle subissait tout (moins les effets de la choir qui n'ont pas bougé hein), HR idem, Kreoss3 idem etc etc...

La dernière fois que j'ai joué contre Jean Loup avec Haley2 contre ma liste Amon, ça faisait longtemps que je n'avais pas dit autant "Non" à quelqu'un. Donc c'est une question de build finalement. A vous de retrouver ce petit truc qui vous plaisait ;D

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #20 le: 31 janvier 2017 à 11:50:51 »
J'aime bien ton post :)

Après je pense pas que Menoth soit à plaindre.
Je trouve que d'autres factions sont bien plus complexe à builder pour obtenir quelque chose de satisfaisant (genre troll, où c'est carrément galère :( ).
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #21 le: 31 janvier 2017 à 13:15:07 »
Merci pour ce début de post juju ! Une super initiative.

Je donne mon avis de leaver récent (bouhouhou attendez avant de faire de moi un wrack ;) ) "temporaire" (on dira qu'un retour se fera ... un jour !) de la faction.

Je reste dans un premier temps d'accord avec mike brant. On a quand même perdu, je le trouve, une bonne partie de notre denial. Je ne parle pas que de Harbi (que je ne jouais pas), beaucoup plus des errants c'est vrai, le bouquin refondu pourquoi pas, le vassal refondu pourquoi pas... Mais à la fin ça sent moins le denial quand même : feat de pSevy, clouds du reclaimer plus cher...

Tout ça conjugué avec le changement de méta fait vraiment que j'ai perdu un peu une partie du jeu Menoth que j'aimais tant en mk2. Je ne dis pas que c'est moins fort, loin de là, puisque mon ratio de victoire même contre certaines bêtes noires a bien augmenté !! J'ai eu de très bonnes sensations avec Menoth mk3 pendant ces 6-7 premiers mois, mais plus les mêmes voilà tout.

En tout cas la faction a de beaux jours devant elle je pense, les dernières refs amènent vraiment de la nouveauté/ancienneté (indictor = ancien bon vieux denial, Eye of Truth un bon vieux blessed, F3ora ses buffs de dégats/vitesse) qui vont permettre de diversifier un peu le truc !

Have fun les amis, et SVP, ne faites toujours pas de moi un wrack :)

Edit : Rectification pingwoo/mike brant
« Modifié: 31 janvier 2017 à 15:26:22 par coincos »
Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne Psychobilly0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #22 le: 31 janvier 2017 à 13:51:04 »
C'est normal que le jeu Menoth est beaucoup changé puisque le principe de Menoth est de "dire non" aux stratégies adversaires. Et comme le jeu adverse (le meta) a beaucoup changer, le jeu Menoth a suivi cette tendance.

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #23 le: 31 janvier 2017 à 14:37:25 »
Je dois être contente mais je vois pas en quoi ce que juju à écris va dans le sens inverse de ce que je ai écrisur finbon

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3] Feelgood Mood post
« Réponse #24 le: 31 janvier 2017 à 15:24:00 »
Je ne faisais qu'étayer ton propos en argumentant un peu plus sur le " La MK2 c'était full denial" avec " La MK2 c'était full harbi donc Denial".
En résumé, c'était ça !