WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3] Feelgood Mood post
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 janvier 2017 à 15:54:15 ---bah par exemple, hier, je me disais que mon pain était constitué de croute et de mie. Ce qui me donne à la fois de la tendresse et du croustillant.
--- Fin de citation ---
Alors, tu aurais pu utiliser "moelleux". De toutes façons, pour les aliments, on ne parle pas de tendresse mais de tendreté. Ainsi, la tendreté de la viande.
Sinon, je suis d'accord avec toi.
eN-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 31 janvier 2017 à 11:51:57 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 janvier 2017 à 15:54:15 ---bah par exemple, hier, je me disais que mon pain était constitué de croute et de mie. Ce qui me donne à la fois de la tendresse et du croustillant.
--- Fin de citation ---
Alors, tu aurais pu utiliser "moelleux". De toutes façons, pour les aliments, on ne parle pas de tendresse mais de tendreté. Ainsi, la tendreté de la viande.
Sinon, je suis d'accord avc toi.
--- Fin de citation ---
En fait, j'ai commis l'erreur volontairement (sisi, juré), pour rajouter au comique de la phrase ;)
Merci !
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 janvier 2017 à 11:52:52 ---
--- Citation de: leader9-1 le 31 janvier 2017 à 11:51:57 ---
--- Fin de citation ---
Sinon, je suis d'accord avc toi.
--- Fin de citation ---
En fait, j'ai commis l'erreur volontairement (sisi, juré), pour rajouter au comique de la phrase ;)
Merci !
--- Fin de citation ---
Bravo dans ce cas. Un autre des rares trucs positifs que j'ai noté depuis cette mk3 : tu t'es calmé, ton ton a changé. Par ailleurs, je dois bien être d'accord avec 90-95% de tes analyses/posts/reflexions (sans rire, no smiley). Je sais, c'est maigre et je te laisse me dire si ça justifiait une telle version du jeu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique