Auteur Sujet: Les réflexions de Kraun  (Lu 5670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kraun

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
  • Pour gagner une guerre, il faut comprendre Wagner
    • Voir le profil
Les réflexions de Kraun
« le: 31 janvier 2017 à 22:35:24 »
Salut à tous !
Alors, j'ai parcouru le forum Menoth en long en large et en travers avant de poster, histoire de voir ce qui fonctionne en Mk3. Je suis joueur de figurines de longue date, mais je n'ai fait qu'une partie de warmachine pour l'instant (je peins des figs PP depuis 2/3 ans, mais j'ai eu envie de jouer que récemment), et j'ai vraiment apprécié le jeu de par sa complexité et sa rigueur quant aux placements. C'est donc ce qui m'a poussé à vouloir m'investir dans le jeu et passer mon temps libre (qui est grand, étant étudiant en fac de lettres  ::) ) à jouer et tester nombre de listes en étoffant mon expérience, et mon nombre de figurines au passage histoire d'aller de plus en plus loin.
Voilà donc la liste des figurines dont je dispose, et je fais généralement des achats une fois par mois pour les figs :

-Vindictus (la figurine m'a vraiment attiré)
-Malekus (le bon battlegroup Mk3)
-eSevy (le socle m'a conquis, et on m'a dit que le caster était bon, et j'ai pu voir ça en le jouant ^^)
-Anson Durst (ouais, subtile, mais encore une fois c'était 100% pour les yeux)
-pKreoss (la boîte Mk2 pour deux joueurs était plutot bien rentable)

-Exemplar Errants x10 + UA (collectionner Menoth sans croisés ? Jamais)
-Exemplar Cinerators x5 (2Pbox également)
-Choir of Menoth x6 (j'en avais peint pour un ami, et je me suis vraiment régalé)

-Repenter x2 (souffle 8", j'aime bien moi)
-Revenger (solide, et peut protéger efficacement le caster ou un repnter)
-Blessing of Vengeance (il était dans un lot avec eSevy quand je l'ai acheté, et je pense qu'il est indispensable dans une liste eSevy)
-Castigator (Battlegroup, et après l'avoir joué, j'ai vraiment bien aimé)