WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Slam sur fig ko

(1/1)

Lucifel888:
Salut,

J'ai joué helga ce soir et un peu au flipper ^^
Mais mon adversaire me dit qu'on ne peut pas slamer une figurine  à terre. Du coup j'ai le doute.  On peut?
J'ai beau chercher dans les règles je ne vois rien qui l'interdit.

Conar le Barban:
Je crois que c'est une réminiscence mk2, rien ne l'interdit en mk3.

Hashel:
Y'a rien qui l'interdit.

T'as même un bout de phrase, p.47 du petit bouquin Warmachine qui dit :

"Même si la figurine slammée ne peut pas être mis KO [...]"

Sous entendu, si tu as une immunité au KO ou si tu es déjà KO.
Et comme une attaque sur une figurine KO touche auto...

En revanche, il me semble qu'en MKII on pouvait pas. ;)

Edith : Grilled

Lucifel888:
Ah ça va alors. C'est bien ce qu'il me semblait. Mais je préfère douter et demander.
Donc sympa le flipper!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique