WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Remboursement de VG

(1/5) > >>

Philser:
Bonjour,
Je n'ai pas posté dans le topic précédent car il partait dans tous les sens.
Mon histoire est simple j'ai voulu acheter un mountain king  sur le site de VG ,il faut bien que je me défende en troll!,et je me retrouve avec un avoir de 85 E alors que je ne veux acheter que cette référence.
J'ai envoyé 2 mails depuis mercredi et je n'ai pas de réponse de VG.
Je voulais savoir combien de personne sont dans le même cas et si ils ont trouvé des solutions.
J'aurais accepté cette solution si en plus j'avais bénéficié sur cet avoir d'une promotion car habituellement je me limite à mon revendeur . Ma question est juste de savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou si il s'agit d'une erreur de VG qui sera régularisé?

damnok31:
Salut,

J'ai eu le même soucis que toi avec des ref Blight mais après avoir envoyé un mail pour demander un remboursement, ils m'ont répondu assez rapidement (sous 3-4 jours en gros). Le virement est en attente (car cela a eu lieu ce weekend) mais j'ai confiance.

Bonjour,
Tout d’abord je suis désolé pour le problème de rupture lié à votre commande. Le nombre très important de commandes en peu de temps pendant les soldes a entraîné plusieurs ruptures sur les références les plus prisées (dont font partie le Forsaken et le Warlord). Je viens de procéder à votre remboursement, vous devriez pouvoir vérifier l’opération dans les prochains jours.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Cordialement,
Maxime de Victoria Game



A+
Damnok

Meuh:
Commande passée en début de semaine dernière, remboursement reçu hier après réclamation, avec le même type de mail que damnok

karamazov:
Idem pour moi réponse de VG hier c'est OK!

Benoit:
Même problème également avec une des références commandées passée en avoir. Après demande par mail et retour positif, j'ai bien reçu le remboursement sous 48h.

J'avais également des références oubliées dans mon colis (par exemple : je commande 3 fois le même article et j'en reçoit qu'un). J'ai eu une réponse aujourd'hui de la part de Maxime du service client pour me dire que les articles manquant partaient le jour même.  :)

Donc pas d'inquiétude le service client est efficace. Dommage que la préparation de commande ne le soit pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique