WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Feat brisbane

(1/1)

Shaony:
Bonjour. Brisbane le caster cygnar, à un feat retirant les gabarits de mur/obstacle dans sa zone de contrôle.
Est ce que cela inclus tous les murs ou seulement ceux placés par une capacité / thème force/ etc ?

En gros les décors de la table sont ils affectés ! ?

Titi:
Non. Seulement les gabarits posés grâce à des sorts ou des capacités.

Shaony:
Oki. Merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique