WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Je ressort les Blight
Wulfkrieg:
Je suis, pour ma part, extrêmement fan des grotesques avec Ambush, pas tant pour les dégâts qu'ils occasionnent (après, si ton partenaire de jeu est complaisant et t'offrent des cibles juteuses...) que pour le fait qu'ils obligent l'adversaire à se concentrer.
kaal:
Dans l'idée de la liste à thème le mettrait plutôt des grot ouais... Et des striders blightblades ! Ça passe en point et ça fait 2 unité qui arrive T2 au milieux de table... De quoi faire réfléchir en face.
Pour l'instant j'ai testé cette liste 3 fois mais toujours contre mon pote qui joue scyrah.
La première il testait une brique de genre 6 jack dont 3 qui tir loin et fort et ils avait tous Shield guard.
J'ai fini en balançant un jack contre un autre pour les foutre KO et pouvoir tranquillement KTC de loin.
Les deux autre fois il avait pas mal d'infanterie et c'est cassé les dents sur les hellmouth avec des jets tout pourris...
Mais bon encore une fois il faisait des test de liste donc ça ne compte pas vraiment.
kaal:
Me voilà de retour avec une autre liste plutôt anti ARM avec Thagrosh... Mais le 2 cette fois-ci !
Thagrosh2
-succubus
-Proteus
-Carnivean
-Scythean
-Seraph
Hellmouth x2
Forsaken x2
Bergère x2
Spell martyr x2
Swamp gobber
Objectif: Fuel cache.
L'idée ce serait de monter l'ARM d'un hellmouth et de mettre thagrosh derrière. De mettre une nuée sur la bouche avec la succubus. De chercher un alpha et d'utiliser le feat soit pour jam soit pour retourner se planquer derrière les nuée des gobber/objo/succubus
Je suis pas sur que double hellmouth soit nécessaire. Mais il me restait 6 points alors...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique