WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Gallant en BG Gastone dans armée Cygnar
Frere_Amadeus:
Hello,
Dans mes tentatives foireuses de faire des listes originales, je me suis heurté à un cas de conscience :
Si je prends Gastone Crosse et que je lui file Gallant dans une liste Cygnar, est-ce que Gallant est considéré comme friendly Faction, genre au pif pour une Ayanna (Ou en gros : il est quoi du coup : Cygnar ou Merco ?
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne (Et un pti clin d'œil pour remercier Macallan d'avoir clarifier pour le Tremor) ;)
--
Christophe
baldur59:
Gaston est un merco donc son jack est merco et donc et friendly faction avec ayana .
Tout cela meme s'ils sont amis avec cygnar.
darkshenker:
--- Citation de: baldur59 le 01 février 2017 à 21:42:07 ---Gaston est un merco donc son jack est merco et donc et friendly faction avec ayana .
Tout cela meme s'ils sont amis avec cygnar.
--- Fin de citation ---
Non le pb vient du fait que c'est une liste d'armée Cygnar: il devient cygnar (partisan) et donc ne peut être affilié à Gastonn qui lui est mercenaire pur.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Non le pb vient du fait que c'est une liste d'armée Cygnar: il devient cygnar (partisan) et donc ne peut être affilié à Gastonn qui lui est mercenaire pur.
--- Fin de citation ---
Ce serait donc un bug dans Waw'woom ?
--
Christophe
nahpokt:
Ca ne serait pas le premier ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique