COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Un peu de soutien pour une petite étude ?
Blue Sky Under:
Salut les warmahordeux !
J'ai un projet autour du hobby que je voudrais mener sur Metz (57) et pour ça j'ai préparé quelques questions qui me permettraient d'éclaircir la chose.
Voilà le lien vers le questionnaire :
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=124157&d=SPBI5QqxXLl6
S'il vous plait, prennez 2 minutes pour y répondre, c'est un petit effort pour vous mais un gros soutien pour moi
J'aimerais rassember un maximum de réponses et d'opinions même si vous n'êtes pas mosellans ou proches !
N'hésitez pas à partager ce questionnaire au plus grand nombre !
Merci de vos réponses !! ;)
A l'attention des modos : j'ai pensé que cette section était la plus appropriée et je précise que ce n'est ni du démarchage ni une annonce pro, mais juste une étude de marché.
Feldun:
La question 9 n'est pas trés claire. Je ne comprend pas ce qu'on est censé payer? Une location d'espace, une location d'armée?
Blue Sky Under:
Une location d'armée sur une table ;) dans l'idée tout serait fourni en fait.
Jojonathan:
Ah putain j'ai rien compris.
Ben non c'est trop cher :D
Blue Sky Under:
Et bah ne peux expliquer plus ^^
L'idée est de proposer un local dans lequel vous disposez, vous les joueurs, de tables et d'armées toutes prêtes, toutes peintes toussa toussa. Le but étant de balayer une bonne gamme de jeu et tous leurs composants (factions, figurines, livres etc...). Du coup tu viens en tant que joueur, tu as un jeu ou une faction qui t'attire / t'intrigue, tu n'as pas les sous pour investir dans le jeu (bah oui, 12 listes à 5 000 points et 3 jeux ca commence a peser), donc je te "loue" ce que tu demandes.
C'est un peu mieux ? :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique