BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

44: Recherche joueurs sur Nantes

(1/4) > >>

Viande_Breizhée:
Poy poy à tous,

Adepte de la vraie foi Ménite, mais également garde forestier à mes heures, je cherche des joueurs sur Nantes pour se bastonner cordialement, et partager café/thé/tisane/bièèère/insérez la boisson de votre choix.

Des intéressés ?

coincos:
On essaie de se faire des parties le lundi soir en centre ville, si tu es intéressé :)

Viande_Breizhée:

--- Citation de: coincos le 03 février 2017 à 19:06:22 ---On essaie de se faire des parties le lundi soir en centre ville, si tu es intéressé :)

--- Fin de citation ---

Oui ça m'intéresse ^^. Où est-ce que vous faites des parties du coup ? Au pire, si vous avez besoin d'un endroit, j'ai également de quoi poser deux tables chez moi.

Booggy:

--- Citation de: Viande_Breizhée le 03 février 2017 à 19:31:54 ---
--- Citation de: coincos le 03 février 2017 à 19:06:22 ---On essaie de se faire des parties le lundi soir en centre ville, si tu es intéressé :)

--- Fin de citation ---

Oui ça m'intéresse ^^. Où est-ce que vous faites des parties du coup ? Au pire, si vous avez besoin d'un endroit, j'ai également de quoi poser deux tables chez moi.

--- Fin de citation ---

Ben l'endroit, justement, c'est ça qui nous fait un peu défaut actuellement, en fait... :P Tu es dans quel coin de Nantes ? (On peut passer en MP, si vous souhaitez)

coincos:
Ah ben grillé par Booggy !

Du coup je te rajoute à notre conversation en mp, on peut fixer les détails pour se faire ça lundi soir si ça te dit ?

A plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique