Auteur Sujet: carte Kallus2 SPOIL  (Lu 6969 fois)

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Hors ligne satanipoing

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #25 le: 06 février 2017 à 11:56:33 »
Ben pour moi l'utilité des Croaks était de gourder les beasts et jacks adverses pour que toutes les attaques de mélée des beasts soient full boost au dommage (une attaque de mélée qui cause feu continue est bien une attaque de type feu ou je me trompe?), du coup un brand of fire ou une bête full boost ça vaut bien le sacrifice d'une grenouille
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Hors ligne philogneus

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #26 le: 06 février 2017 à 11:59:00 »
Elles ont l'effert continu Feu. Elles ne sont pas de type Feu. Ca ne fonctionne donc pas ^^

Hors ligne satanipoing

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #27 le: 06 février 2017 à 12:01:22 »
Ok merci philo^^
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Hors ligne Tza

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #28 le: 06 février 2017 à 12:16:06 »
Ce qui est fort c'est surtout l'overrun non ? Dans une faction à Seraph avec que des beasts qui tirent et des grosses speeds partout ça me parle pas mal ce sort... L'angelius qui charge à 21ps (voir 24) ça va être pénible pour les casters.
Citer
Mais bon si c'est ca, c'est carrement plus rentable de prendre un hellmouth.
Vous risquez d'avoir le même problème qu'Orboros avec ses manikins je pense : on peut pas target un truc hors formation avec des spells donc ça limite pas mal la portée possible sur les hellmouths.

Hors ligne Manu69

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #29 le: 06 février 2017 à 12:25:42 »
Certes. mais meme la tu peux chopper un tentacouille pose a 12+8=20" de ta zone de dep. Soit un ennemy jusqua 25" / 6" en dehors de sa zone ? C'est deja ca.

De toute facon on va pas le lancer ce truc. Coute 3 sur warlock fury6, si t'es un vrai joueur blight sur de la DEF10 t'es oblige de booster pour que ca passe. Tu lances overrun t'es a oilp. Troooop bien.
On aurait pas de Raeks on le lancerait peut-etre.
« Modifié: 06 février 2017 à 12:27:30 par Manu69 »
Citation de: Colluche
Il y aura des Grymkins et des Blights. Des Menoths et des Cygnars. Des Skorne et des Trolls. Des Orboros et des Cyriss.
Et tous seront equilibrés.
Mais pour les Blights, les Cygnars, les Trolls et les Cyriss ca sera plus dur que pour les autres.

Hors ligne philogneus

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #30 le: 06 février 2017 à 13:33:49 »
C'est juste compliquer d'en mettre deux je trouve mais je me dis qu'on a pas forcément besoin de plus

Hors ligne Thyamath

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #31 le: 23 février 2017 à 10:23:44 »
Ben moi je me vois bien l'utiliser, ce sort. (Comment ça j'arrive après la bataille ? Meuh non.) Il me parait même indispensable, si on veut vraiment profiter du feat, vus que nous n'avons plus beaucoup de façon de mettre le feu en faction, si on excepte Zu et Azrael (est-ce que s'il rencontre le jack de Haley, la Lune Noire surgit ? ), on a que du critique, si je ne me trompe pas. Le CàC d'un raek c'est bien, mais ça parait un peu juste pour aller chercher une truc que l'on atteint pas déjà avec overrun... (bien sûr on peut overrun un raek et un autre truc)

Pour moi le tour de feat devrait typiquement donner un truc du genre : Désengagement du spell martyr. course du spell martyr. Archer/scout libère les lignes s'ils ne sont pas engagés. course d'un truc rapide et facile à toucher ... Sinon kallus feat, ce qui dé-jam,  lance un brand of fire dans le dos d'un pote pour mettre le feu à la première ligne (Si, ça touche !), sans risque de tuer. Puis overrun ou battle lust sur les raptors. Nettoyage des archers/scout libérés. Zuriel charge un troupier en feu à 14" et entre assaut et quick work met le feu à 20", ce qui trigger overrun si besoin, tout en nettoyant encore un peu. Charge des raptors à 16" ou de ange/proteus à 18" ... (en oubliant le seraph). Bon j'avoue, il me manque 1 et 4" de menace pour les 24*... Et je ne vois pas trop où les prendre...

Bon j'avoue on est vachement dans la théorie, et pas certain d'encaisser grand chose le tour suivant. Heureusement que les perso ne sont plus limités, vu que Zu, Azrael et Proteus me paraissent vraiment intéressants avec lui... Les trois feraient peut-être beaucoup, cela dit...


*Edit : M'apprendra à faire confiance plutôt que de (bien) relire la carte... -_- Je croyais que overrun c'était 3", suite à une discussion dans laquelle on m'avait déjà détrompé sur mes calculs (qui étaient donc corrects ...).
« Modifié: 27 février 2017 à 14:41:21 par Thyamath »

Hors ligne Brujah63

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #32 le: 08 mars 2017 à 10:37:16 »
Bon hier j'ai test eKallus contre Orboros & Everblight, je ne reviendrai pas sur mes 2 défaites au KTC....

Kallus, Devastation of Everblight - WB: +28
-    Succubus - PC: 4
-    Azrael - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
-    Scythean - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Proteus - PC: 19
The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Warlord - PC: 5
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion - Abbot & Champion: 6

Par contre il est génial à jouer avec Blazing Path qui a sorti 10 Swordsmens le tour du Feat. Et oui, sur les mono pvs qui sont en feu avec 13 ou 15 ARM  c'est que du bonheur, finit le jam avec des connasses qui ont 17 ou 18 DEF ^^
Battle Lust est juste mythique!!!! Charger avec des Swordmens avec 5D de dégâts plus un Kiss sur la cible & rien ne résiste. Sur Proteus c'est ausdi top, il drag & envoie de la patate, j'ai sorti un Woldwarden sous Kiss & un Woldwatcher le même tour.
Overrun te donne des distances de menace très grande ou bien allez chercher un gars côté opposé.

Faut juste que je fasse gaffe, il est loin d'être costaud même avec 18ARM & 20 pvs.....
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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #33 le: 08 mars 2017 à 10:42:55 »
Tu m'étonnes que c'est fort battle lust si tu l'utilises sur les beasts !
C'est uniquement warrior model ;)
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #34 le: 08 mars 2017 à 13:12:57 »
Ah merde, effectivement j'ai mal lu..... Bon pas grave, de toute façon je vise surtout les Swordmens & le Warlord  ;)
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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #35 le: 08 mars 2017 à 13:38:30 »
Le truc, c'est que 4D de dégâts+Kiss, y a déjà plus grand monde après ça.

Un too much je trouve.

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #36 le: 08 mars 2017 à 15:04:37 »
En charge tu montes à 5D POW 13!!!! 3 Swordmens sur un Carnivean entamé & y avait plus personne^^
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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #37 le: 08 mars 2017 à 15:25:21 »
Bah oui et à 4d Pow13, il ne se passait pas la même chose ?

D’où le too much.

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #38 le: 08 mars 2017 à 16:07:21 »
Tout dépend de tes jets de dés  :)
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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #39 le: 08 mars 2017 à 16:19:10 »
Pas une réponse ça.

Si tu dis entamé, on peut imaginer un Carnivean à +-20pv.

Avec 4dés, t'es donc à +-50% de chances de le tuer et à 5D, +- 80%.

Mais 5D + Kiss, c'est tout much je trouve. J'aurai tendance à essayer les grotesques qui ont le bon gout de voler.

Hors ligne Brujah63

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Re : carte Kallus2 SPOIL
« Réponse #40 le: 08 mars 2017 à 18:17:46 »
Alors pour tout dire, c'était 5D sans le bisou & lui restait 22 pvs.

Ouais à voir pour les Grotesques avec l'assassin, par contre je perds Cleave & Overtake, plus de DEF 14.  Mais avec l'économie de points je peux presque caler un Hellmouth.
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