WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

grevious wound

(1/1)

baldur59:
Comme on a eut un doute cette aprem je préféres en avoir le coeur net

Grevious wound empeche t il le transfert de dégat grave a une fury vers une beast ?

Merci

Arhnayel:

--- Citation de: Grievous Wounds ---A model hit by this weapon loses Though and cannot have damage removed from it for one round.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Transferring damage ---When this model would suffer damage, it can spend 1 fury point to transfer that damage to a warbeast in its battlegroup that is in its control range. The warbeast suffers the damage instead of this model. Determine the where to mark the damage normally. When this model transfers damage to a warbeast, damage exceeding the warbeast's unmarked boxes is applied to this model and cannot be transferred again. This model cannot transfer damage to a warbeast that currently has a number of fury points equal to its FURY. This model is still considered to have suffered damage even if the damage is transferred. Models unable to suffer transferred damage cannot have damage transferred to them.
--- Fin de citation ---

Le warlock est touché (hit) : il subit grievous wound. Il ne peut pas se guérir i.e. se retirer des dégâts en dépensant de la furie lors de sa prochaine activation. Il peut toutefois transférer les dégâts puisqu'il ne s'agit pas de les retirer (ils ne sont pas appliqués puis reportés ailleurs : ils sont directement marqués sur la warbeast). La warbeast ne subit pas grievous wound puisqu'elle n'est pas touchée et pourra être soignée / régénérée.

baldur59:
Ok merci a toi , c'est comme cela que je le comprenais aussi mais mon adversaire m'avait mît dans le doute et j'aime pas douter.

vitzerai:
ton adversaire joue en mk2

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique