Bonsoir à tous,
Ayant un peu marre de jouer des méchants et étant fan des parties rapides (pas plus de 50 points) je monte mon armée Cygnar! Et j'espère avoir une bonne base! Le Cygnar m'a toujours attiré par ces figurines mais le style de jeu ne me plaisait pas trop à l'époque de la mk2. Bref, j'ai des figs et je souhaite quand même les voir en actions!
J'ai fait l'acquisition en début de semaine de la boite deux joueurs Cryx/Cygnar (parfait quand on joue/veut jouer les 2 factions). J'ai depuis un certain temps la boite de battlegroup Mk2.
Je ne liste pas ce que j'ai de dispo mais je souhaiterai orienter une liste d'achat pour joindre l'utile (jeu) à l'agréable (peinture)

Les guns mages me semble pas mal pour étoffer cet effectif ainsi qu'un nouveau kit d'ironclad et triumph. Je sais pas pourquoi j'aime le profil de ce dernier et warmachine m'a appris une chose. Si tu aimes la fig et son profil, ça marchera bien en partie

Je partirai du coup sur grosso modo:
Striker/Maddox (je pense que le potentiel fun de la tite dame est supérieur au rouquin)
1 Cyclone pour gérer la troupaille
1 Defender pour une chite patate à distance
1 triumph pour une plus grosse chtite patate à distance^^
les guns mages//stormguard.
Et pourquoi pas un Journey man.
Est-ce pour vous de bon choix pour démarrer? Je rajouterai bien des solos voir changer de caster mais ça serait dommage de pas jouer avec ce que j'ai et passé directement dans le "dur"...
J'écoute vos conseils attentivement.