WARMACHINE/HORDES > Cryx

Boucher 3

<< < (2/4) > >>

Gourdinmalin:
J'adore ta comparaison  :P... effectivement dans l'association où je joue le niveau est proche des paralympique  ( moi y compris)! Je vais tenir compte de cela, du coup la liste des achats s'allongé barathrum, deux unités de satyxis et leur U.A je pense... je vais encore avoir mal au portefeuille  :o :o en tout cas merci pour ces conseils!

Plazma:

--- Citer ---ben jouer cryx sans satyxis raider, comment dire? C'est comme si tu voulais gagner le cent dix mètre haies en chaise à roulettes. Ça veut pas dire que c'est pas possible, faut juste que tes adversaires avancent avec un déambulateur.

--- Fin de citation ---

Amusant :) mais un peu faux quand même.

J'ai joué les raiders deux fois au BnR. Je fini 3e 5-1.
J'ai joué les raiders une fois au Pentacle. On fini 4e et moi à 4-1.
Je les joue dans ma liste Coven, mais après avoir testé je pense sincèrement les remplacer par des nyss pour le même prix en point. Ou par plus de solos/jack

La vrai phrase c'est pas "jouer sans raiders en cryx c'est dur".

La vrai phrase c'est "les raiders sont la seule unité in-faction jouable" (on compte pas les overlords et le WSC)

On était les rois de l'infanterie. C'est plus le cas. Mais on reste super forts avec d'autres trucs !

Conar le Barban:
J'approuve ce message.

Du coup tu mets occultation sur qui ? Faut quand même que entre des Satyxis stealth et immunisée aux blasts et des Nyss sans rien de tout ça, y'a une différence d'espérance de vie :P

samich:
J'exagere mais ça reste la meilleure unité de la faction et une des meilleure du jeu.
Je jouais a la fin que deux unités: raiders et nyss. Des fois pour la deconnade les soulhunter et les bane warriors que je faisais courir pour coller le dark shroud.
En fait le mieux c'est de jouer les raiders avec les nyss et ensuite tu choisis le reste... C'est-à-dire le deathjack, barathrum et stalker.
.
Blague à part, les raiders faut que tu les prennes gourdinmalin. C'est pas obligé, mais c'est mieux avec.

Zarakaï:

--- Citation de: Conar le Barban le 08 février 2017 à 23:45:18 ---J'approuve ce message.

Du coup tu mets occultation sur qui ? Faut quand même que entre des Satyxis stealth et immunisée aux blasts et des Nyss sans rien de tout ça, y'a une différence d'espérance de vie :P

--- Fin de citation ---

Avec le Coven les Soulhunters semblent une bonne cible pour occultation non ?

J'ai lu il y a pas longtemps sur le forum anglais les CR d'un joueur très solide qui jouait double statyxis + Soulhunters et occultation passait toujours sur ces derniers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique