WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Nouvel errata et High Reclaimer

<< < (2/7) > >>

alain:
Il pouvait pas sortir 3jours plus tôt ce truc... :'( ;D

arc_ange:
Cool!

Maintenant j'aurai une bonne excuse pour pas le jouer! :)

mike brant:

--- Citer ---Ça pique, j'en connaît un qui doit être triste.
--- Fin de citation ---

Triste il doit l'être mais il a pas fini ses idrians alors bon. Par contre dans ma tête je me suis dis mais par quoi vais je le remplacer dans le pairing -_-

PingWoo:
Mouais, a première vu ça ressemble bien à un errata à la Caine2... fait avec les pieds..

Le repo à x" d'un mec de l'unité oui, mais là c'est entièrement à 3" du chef d'unité, et tu ne peux pas faire revenir des mecs morts que tu viens de tuer (normal, mais combiné avec le délire du chef d'unité c'est un peu too much)... ça va être bien la grosse misère maintenant de le jouer. Je trouve a chaud que les knights sont quasiment devenu impossible a jouer avec lui comme ça... double idrians ? xD

juju:
Allons pas pleurer, ils aimeraient trop ca. Ma seule tristesse c'est la sortie des Devil dogs qui était un super truc. C'est aussi la fin de notre gestion de scyrah full troupe.

Hr reste fort très fort à mon avis. On va à nouveau le jouer en mode attrition et on va se faire contrer plus facilement.
N'oublions pas que à côté una2 a pris cher et donc Que ca va changer pas mal de chose au building de liste.

Pour les moments où je n'ai pas fait des tricks tour1 ou du ktc de base, l'attrition marche très bien et le feat est largement faisable avec 3". Bon completely par contre ca va pas être drôle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique