WARMACHINE/HORDES > Cryx
ERRATA ! Deryliiissss <3
Tza:
--- Citer ---j'ai perdu contre le robot Tza..
--- Fin de citation ---
T'as remarqué comment je fais une liste Mortenebra, je te demande les figs pour un tournoi et 10 jours avant le tournoi ils up Mortenebra dans un errata qui sort de nul part ? Je suis dans le futur !
Random:
Wouéééééééééé !!!! \o/
ça m'inspire deux choses :
1/ C'est la fête ! Cette petite information, qui n'est pourtant pas un up phénoménale, a illuminé ma journée !
2/ Ils font plus les errata tout les 6 mois ? C'est une très bonne nouvelles ça non ?
En plus, le hasard fait bien les chose, je dois la jouer demain ! (Notre joueur Cyriss veut sa revanche :D )
Plazma:
--- Citer ---T'as remarqué comment je fais une liste Mortenebra, je te demande les figs pour un tournoi et 10 jours avant le tournoi ils up Mortenebra dans un errata qui sort de nul part ? Je suis dans le futur !
--- Fin de citation ---
Je veux pas les details. Je veux la liste. (et par MP si c’est secret :D )
Je veux être surpris ;)
ShoofShoof:
Bon je me suis fais defonce par Caine 3. Le truc de deryls j'ai pas réussi à l'utiliser car mon jack devait bouger avant et je devais jouer deryls avant bref s'était drôlement contrariant.
Tza:
--- Citer ---Je veux pas les details. Je veux la liste.
--- Fin de citation ---
Bof ça ressemble un peu à rien, à la base le but c'était de jouer 2 listes en theme force. Du coup me fallait un truc full jack sans jack perso et sans skarlock ni Siren pour le focus qui profite du +1 pour commencer de la TF. Pour profiter du bonus faut de l'advance, et les seuls jacks advance c'est les stalkers. Au final c'était juste un spam débile de 6 ou 7 stalkers avec Morty en theme force, plus un arc node, 2 ou 3 jacks à 10/13pts de cac, un canon à sacrifier et les solos éthérés.
C'était pas franchement de la grande liste, le but c'était surtout de jouer pDeny en TF avec un truc à côté pour rigoler ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique