WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
Journeyman:
--- Citation de: arc_ange le 31 octobre 2017 à 18:55:53 ---
Quand t'en est rendu à simplement pas bouger Amon de ta zone de déploiement T1 et à camper 4, en tentant de mettre tous tes jacks entre la menace et ton caster, pour que l'odieu JV au début de son t2, à 55min restante de clock te dise: "ben t'es mort... pourquoi tu a fait ça ? "....c'est énervant! >:( :'(
--- Fin de citation ---
ça ça me rappelle Tza et Wurmwood :D :P
Tza:
Du coup tu as joué au moins 10min entre ta résolution de pas te faire KTC et ton KTC suivant ? Plutôt performant :D.
Gamin:
T'avais qu'à jouer Sevy2... ils feraient moins les malins les stalkers...
PingWoo:
--- Citation de: Gamin le 31 octobre 2017 à 19:21:12 ---T'avais qu'à jouer Sevy2... ils feraient moins les malins les stalkers...
--- Fin de citation ---
C'est pas dit, si le joueur cryx feat au bon moment, sevy ne peut rien faire contre autant de stalker à 18 d'armure... S'il y a deux stalker sevy2 y arrive, mais plus ça commence à être compliqué je trouve
arc_ange:
+1 pingwoo.
On a test sevy (faithfull ) contre GF, mais ça a été un carnage.
Après on s'est concentré sur amon , pour voir.
Je vais attendre les up post -cid (et les eventuels nerf de GF) pour adapter mon pairing !
A noter tout de même que j'ai réussi à pas envoyer mon caster tout nu au milieu de la table! Mais bon, camper au fond suffit pas non plus dans certains cas... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique