WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (52/58) > >>

Titi:
Gamin, je me demandais aussi pourquoi tu te dégoupillais une grenade dans les pieds... ??? ::)
("Ok, avoir 9 secondes pour jouer son dernier tour, ce n'est pas tout à fait l'idéal pour bien planifier son placement de Harby...")

arc_ange:
merci pour tous vos tac.... soutien! :)

@lazy: ne t'inquiètes pas, car le concombre a raison! le team spirit du côté breton est assez salé... j'ai moi même encore taclé nicoco à Laval sur son 1-5 de l'année dernière...
et je suis content qu'il ait été le premier à me tacler sur le post "poisson de lorient" en section présentation! juste retour des choses :)

je vais probablement jouer orin un peu pour commencer^^

pis je vais jouer des listes concept aussi. vous allez pas aimer ! :D

Gamin:
Quand je relis je me dis que t'as pas eu le droit à un seul "Bah t'as raté ton KTC je vais t'exploser!"

Plazma:
En fait c'est carrement une bonne nouvelle mon lapin.

C'est le signe avant coureur d'une "Nicoco", l'année prochaine tu fera 6-0 et on changera même le nom pour " une Arc-Ange" :)

samich:
Bravo quand même!

Et oui contre Harby la plupart du temps c'est le ktc la seule option... Perso je cherche à chaque fois cette solution le plus rapidement possible car passer deux heures à taper des trucs qui ne meurent pas en me faisant rôtir par un Judi... Mais oui Harby est bien le point faible de la liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique