WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (54/58) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: arc_ange le 29 octobre 2019 à 21:48:03 ---Le soir on refait le monde chez Kuwa, c’est bien ! Je raconte encore un peu trop mes histoires, mais c’est a cause de Marcel : Il ne connaissais pas ma fameuse légende du porte avion ! 8)

--- Fin de citation ---

Meilleur moment du week-end <3 :D

--- Citation de: arc_ange le 29 octobre 2019 à 21:48:03 ---Ps : Content de ne pas avoir fait une Arhnayel^^ (comprendre : un nicoco^^(de l’ancien temps))

--- Fin de citation ---

Un Nicoco ça chouine quand même beaucoup moins !

Rawr:
Merci pour le CR, toujours un plaisir de t'affronter! (que ce soit pour la poutre ou pour la peinture!)
Et oui c'était Gerheart et pas Syvestro^^

Tu reste sur du Reznik pour la suite?

Gamin:
Merci pour le CR! Je doutais de la liste avec Avatar, mais ca semble pas mal.

Cool pour ce résultat!

Faudrait qu'on teste la liste du joueur Norvégien qui a gagné le WTC aussi, sans judi. Je sais pas si il a affronté Boros. Je me disais que le judi est très bon contre Boros car il tient en respect les gallow grooves qui peuvent pourir la game d'Harby. Mais peut-être n'est-ce pas aussi utile que ca n'a l'air sur la table.

arc_ange:
@rawr: gearhat, en effet, mais surtout vulcan! >:(
concernant rez2... je le garde au chaud, mais je vais tester cyrenia.
en fait rez2 est là pour prendre du gros. hors les listes spam gros du moment ont soit beaucoup de shieldguard (toi), soit def12+(cygnar qui revient doucement, mass clock...). et du coup c'est tendu vu ma rat2...

je vais donc tester cyrenia en mode pétage de gros a l'ancienne (comprendre: avec un bonne grosse baffe en mêlée).

@Gamin: ho oui l'avatar est kiffant!
Après j'ai fais des listes sans judi, et tu récupère 7pts en moyenne qui font du bien.
MAIS comme dit, y a bien des fois ou les mighty spray du judi font le taf. du coup ça doit t'ouvrir autant de match que ça t'en ferme! pas simple...

@Marcel:  :P

connetable_pa:
Merci beaucoup pour le CR et j'ai eu peur, avant de lire la game contre Finto, j'ai eu peur de pas avoir d'Arc Ange TM moment ^^

@Guigui: t'es con :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique