WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (57/58) > >>

baldur59:
Merci pour ce super CR bien détaillé . Bravo a toi pour ton résultat et ton très bon tournoi.

Shogun:

--- Citation de: arc_ange le 22 janvier 2020 à 09:36:06 ---justement, en débriefing la game avec un de mes 2 experts Skorne (le vil shogun), celui ci me rappelait que Morghoul était d'une tristesse infinie quand il ne pouvait plus sprint, car il fait un taf énorme au close (le sanctifier en est témoin...), mais ne peux pas se permettre de rester exposé.

--- Fin de citation ---

Ah bon? J'ai dit ça moi? :)
J'irais même jusqu'à dire que Morghoul aurait pu finir l'Avatar quand il venait te contest ta zone rectangle en fin de game !
Mais bon, c'est toujours plus facile à dire quand on est observateur que dans le stress de la partie !

TheLazyHase:
Notez que Morghoul peut Apparition à un endroit où il peut lancer des sorts, lancer sprint, puis aller faire sa cuisine. C'est un peu un chieur comme cela.

(bon, le Covenant peut se mettre à moins de 8" ... Mais ca commence à être vachement prêt)

connetable_pa:

--- Citation de: Shogun le 22 janvier 2020 à 10:20:42 ---
--- Citation de: arc_ange le 22 janvier 2020 à 09:36:06 ---justement, en débriefing la game avec un de mes 2 experts Skorne (le vil shogun), celui ci me rappelait que Morghoul était d'une tristesse infinie quand il ne pouvait plus sprint, car il fait un taf énorme au close (le sanctifier en est témoin...), mais ne peux pas se permettre de rester exposé.

--- Fin de citation ---

Ah bon? J'ai dit ça moi? :)
J'irais même jusqu'à dire que Morghoul aurait pu finir l'Avatar quand il venait te contest ta zone rectangle en fin de game !
Mais bon, c'est toujours plus facile à dire quand on est observateur que dans le stress de la partie !

--- Fin de citation ---

Tout à fait, mais même si ça passait (pas gagné en si peu de temps), pas sûr que ça change quelque chose, vu que je ne pouvais plus marquer qu'un point par un point, contre les deux d'arc ange.

Ygemethor:
Franchement le monsieur il a aucun mérite c'est sa faction qui est pétée! /s

Nan franchement bravo. Je sais pas trop ce que j'aurais pu faire à la dernière game, j'avais ni un pairing pour ni un scénar où je pouvais essayer de jouer (genre Spread the Net ou les scénars très écartés) et tu m'as pas laissé trop d'options.

Un jour j'aurai des options contre ce caster! please PP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique