WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
j'vais laisser ça la...
manu74:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?268956-Some-thoughts-on-the-state-of-the-game
matt wilson cause sur les plans de pp pour les prochaines années.
Je laisse les joueurs minions trouver la référence à leur futur gargant ;-)
Et les nihilistes nous confirmerons que PP est fini.
Les autres auront quelques vagues détails sur l'avenir et la perception des choses de PP. Mais genre vague hein.
eN-o-N-o:
Ca m'a fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à me dire "Putain, entre la sortie MK3 et errata, j'ai eu l'impression que ça déconnais grave."
Après, les teasers, la planification, ça me fait pas grand chose qui m'intéresse, mais c'est cool de les voir s'exprimer en direct, en quelque sorte.
C'est un poil dommage, aussi, que l'aspect "Nerfer les deux côtés d'une interaction est foireux" soit pas abordé, je trouve que c'est un point très pertinent.
Raistlin:
Je suis très content des réponses du big boss de PP
Conar le Barban:
Intéressant en effet. Et je trouve ça rassurant. Même si je trouve aussi que certaines réactions sont trop fortes sur les nerfs, le fait qu'on ne laisse pas une liste pétée pourrir le méta est très bien.
--- Citation de: Raistlin le 10 février 2017 à 11:58:12 ---Je suis très content des réponses du big boss de PP
--- Fin de citation ---
D'ailleurs si tu as toujours des doutes :
-Maybe we love holidays ?
Holidays c'est la période des fêtes (Thanksgiving inclus ?), donc ça voudrait dire que tous le monde aurait une sortie pour Noël (environ).
-"without a net" : sans filets. Ce que Matt Wilson lâche dans sa réponse indique des projets pas encore validés par l'équipe ou pas bien définis.
Rems:
<3 enfin *_*
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique