WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

j'vais laisser ça la...

<< < (4/6) > >>

mathieu:

--- Citation de: Manu69 le 10 février 2017 à 17:42:16 ---Mecs qui interpretent tout systematiquement comme "Ca doit aller mal chez PP".
--- Fin de citation ---
Je te laisse relire mon explication 2-3 fois...  ::)

--- Citation de: Sphene2 le 10 février 2017 à 18:15:20 ---Pour moi ce qui ne va pas c'est leur nouvelle gestion de l'équilibre façon jeu vidéo
--- Fin de citation ---
En même temps c'est difficile de vraiment leur en vouloir là-dessus puisqu'on sait d'ores et déjà que dès le mois prochain on aura des tests publiques pour toutes les nouvelles références (lien). Leur "gestion de l'équilibre façon jeu vidéo" n'est peut être pas idéale, mais ils ont été assez rapides à réagir.

yool1981:
'Tain je suis partagé sur la démarche PP.

Les +:

* Des erratas rapides permettent de corriger le tir sans laisser pourrir un méta. C'est donc un bon point.
* Avoir plus de feedback de la communauté est aussi très bon pour développer et faire vivre le jeu.
* MW confirme quand même qu'ils vont faire des trucs pour CoC et Minions donc c'est quand même bien.Les -:

* L'instabilité causée par les erratas constants qui est exacerbée par le point ci-dessous.
* La tendance de PP à nerfer en mode bombardement orbital alors que les boosts sont traditionnellement légers (sauf Skorne bien sûr). Je pense que c'est ça le cœur du pb avec leur mode opératoire. Comme Nono le disait dans un autre poste, si PP passait plus de temps à booster les trucs mous, les machins OP le seraient moins.
* Les sorties en décalé entre factions. Ça ne va pas aider à l'équilibrage.
* Le côté feedback communautaire va encourager les pleureuses.
* Le côté feedback communautaire n'est valable que si l'équipe de design imprime une direction forte (à voir s'ils y arrivent, pour le moment j'ai l'impression que c'est quand même le cas, même si je suis pas fan de la direction).Du coup, je suis curieux de voir comment ça se développe.

Lucius Forge:
Du coup tu nous conseilles de passer sur Malifaux ?

Et j'anticipe : Je ne conseille pas de passer sur Magic :p

yool1981:

--- Citer ---Du coup tu nous conseilles de passer sur Malifaux ?
--- Fin de citation ---
Je te conseille de jouer à ce que tu veux Grand du moment que ça te fait plaisir.

Je suis sincèrement curieux de voir ce que l'errata à la mode PP va donner. S'ils arrivent à doser les nerfs, ils peuvent s'en sortir et proposer un mode de fonctionnement très viable.

Merci:
On a tous en tête une autre société qui fonctionne totalement différemment. Moi je demande a voir ce que ça va donner. Jusqu'ici ça va je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique