WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour pentacle et autres tournois ;)

(1/8) > >>

fred57:
Allez zou, c'est parti pour le retour de ce super tournoi.

Petit préambule, je voulais partir avec un pairing Makeda2/Mordikaar....Seulement il me manquait des figs pour ce dernier...Hop j'opte donc pour X2 que je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de tester (en gros une partie avec ......)
Comme notre capitaine nous a honteusement lâché pour rejoindre une petite équipe obscure de joueurs débutants, Slec le remplace au pied levé (d'ailleurs merci encore) et donc les objectifs du coup.... Se faire plaisir avant tout, comme beaucoup en fait  ;D

Ronde1 Ginyou Force, bon voila, des clients, que l'on affrontent assez régulièrement en Belgique...
Je dois jouer contre Cryxou et ses Scyrah..ouch et ce sera Thyron, moi pas trop d’hésitations, Makeda2.
J'ai oublié le scenar'.... lol
Bon déploiement classique pour moi, les chats sur chaque flanc, les beasts au centre avec Makeda.
Lui place ses MHSF sur ma gauche avec ses assassins, deux jacks/solos au centre avec le caster et sentinels sur ma droite.
J'ai le tour 1, j'avance à portée max de cmd de Makéda, lance Storm rager sur Radheim et passe la clock.
Lui avance aussi, fait quelques tirs sur mes chats à gauche, mais rien de bien méchant.
Tour 2, j'engage quelques MHSF et me place pour jouer le scenar justement....
Et la Cryxou me dit: "combien je te tue de chat ce tour? Normalement tous".... Houla, poker face, je gère tranquille lol..... Le massacre commence, car entre les assassins, le crit grievous wound des Jacks...Je perd 7 chats sur 10 !!!!! OMG. Heureusement pour moi j'ai pu faire une bonne série de tough... Et du coup ma seconde ligne est intacte.
Tour3, j'elimine tous ses jacks ainsi qu'un assassin et des MHSF.
Cryxou riposte mais beaucoup moins efficacement du coup, il ne me tue rien ou presque.
Tour4: Je fini les MHSF et assassin, ses sentinels sauf 2 et des solos... Il ne reste quasi rien à Cryxou du coup, il ne me fait rien et je le KTC ensuite.
Ouf, j'ai eu chaud, mais j'ai eu la bonne de sortir de bon tough au bon moment, partie vraiment serrée qui me conforte dans la liste Mak2, elle est super forte à l'attrition "longue"...
L'équipe gagne aussi (de peu 3-2)

Ronde2 Les Poulpy's équipe que je ne connais pas.
J'affronte Vorage et ses Boros. Il me sort Una2 (logique), perso ce sera Makeda2.
Sa liste est "classique" au détail près du solo Arbre qui permet le channel..... mais il fait autre chose aussi....
Déploiement classique de ma part, lui met une sentry sur chaque flanc, le reste en position plus centrale.
J'ai le tour1, j'avance tranquillement à portée de Cmd de Makeda en switchant les deux unités de chats afin que la proie des tarnettes soient de l'autre coté de la table.Strom rager sur Radheim (air connu )
Lui avance et se positionne.
Mon tour 2, je me positionne ce que je pense être le mieux pour moi, ligne de Ferox, Makeda full fury derrière un mur, despoiler et Legend finissant de l'encercler (comme ça pas de blagues à base de Griffons...).
Vorage regarde un peu la table, il avance son solo arbre et Mesure avec sa reglette de 5" qu'il est à portée de mes 5 chats de gauche... Je ne réagis pas vraiment (bah non, il peut channel un sort et alors ???) puis vient taper la dite unité , j'annonce tough sur le premier chat, lance le dé et fait 6 youhou...Et lui "bah non, dans la range de l'arbre, pas de tough et pas de soins".... Oups, bon le chaton meurt du coup, et ses 4 copains aussi dans le foulée... Je suis vraiment choqué....
Du coup je perd le fil de ma partie, je tente bien de faire deux ou trois choses, mais mes chatons vont tous décédés trop rapidement, mais beasts encore plus.....
Bref je perd au scenar..... Mais je pense néanmoins avoir une game contre Una2....
Et l'équipe perd aussi 2-3...

Voila pour les deux premières rondes, la suite ...plus tard ;)

Titi:
Seulement deux rondes !?! :o
Tsss... il faut vraiment les faire marcher au fouet ces joueurs Skornes... :P

Plus sériéusement : merci pour le début de compte-rendu ! :)

fred57:
Hihi, c'est pour le suspense en fait..... :D

Napalm:

--- Citation de: fred57 le 10 février 2017 à 14:40:19 ---Hihi, c'est pour le suspense en fait..... :D

--- Fin de citation ---

merci de garder le suspense sur Ash ;-D

prince mohamed:
Merci pour ce début de retour.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique