WARMACHINE/HORDES > Skorne
Retour pentacle et autres tournois ;)
Titi:
Encore merci et bravo pour le résultat ! :)
Grimgor:
Je vois que tu as pas mal joué makeda 2, moi je ne l'ai joué que 2-3 fois, et j'aurais aimé savoir comment tu gères ta furie avec makeda. Est ce que tu prévois les stay death ? Genre si tu n'en fais pas tes beasts vont frenzy ? ou tu prévois juste ce qu'il faut et tu te saignes pour récupérer la furie ? Est ce que tes adversaires jouent autour de ça ?
Sinon sur ta seconde partie c'est mon frère que tu as affronté, dommage pour toi d'avoir oublié ! Perso je suis pas prêt d'oublier, vu comme ça me fait chier en troll lol.
Merci pour le CR et bien joué pour votre place
alain:
--- Citer --- Le dernier Kodiak s'avance, touche la première attaque mais aucun dommage, la seconde touche aussi (il faut du 6 donc pas auto non plus, d'ailleurs Karchev a raté deux attaques lui ;) ) Je doit transférer.... Grab and smash, coup de boule qui touche et me tue .......... Bravo à toi JV
--- Fin de citation ---
X2 c'est celui sur le rhino ?
Grab and smash permet de s'affranchir de la regle qui interdit de faire des coup de boule sur les figurines sur plus gros socle que l'attaquant ? ???
Elessar:
X2 c'est bien le caster sur Rhino, donc pas de coup de boule possible :-X
Thug life comme on dit ;)
JV:
C'est pas le "grab en smash" qui à terminé X2 (Quand bien même à POW 12, je serais partie de trop loin), mais le rachat d'une attaque avec mon le dernier focus de mon dernier Kodiak !
Ça c'est joué à un 6+ à deux D6.
Encore bien joué à toi Fred, c'est pas passé loin :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique