WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
KO
(1/1)
Nomak:
hello!
je ne comprends pas bien les regles du KO...
il est ecrit :
"une figurine KO n'engage pas les autres figurines... OK
ni ne peut être engagée par elles.. OK
par conséquent, une figurine n'est jamais en corps à corps avec une figurine KO." ... OK
jusque là pas de soucis!
mais juste apres ils disent :
"toutes attaques de corps à corps contre une figurine KO touche automatiquement"....
c'est là que je ne comprends plus... on peut attaquer une figurine KO ou pas???
merci d'avance!!
schlaf:
--- Citation de: Nomak le 11 février 2017 à 08:25:25 ---"toutes attaques de corps à corps contre une figurine KO touche automatiquement"....
c'est là que je ne comprends plus... on peut attaquer une figurine KO ou pas???
--- Fin de citation ---
oui, on peut bien sûr taper dessus. c'est juste qu'à aucun moment tu ne dois prendre en compte les effets "être engagé", par exemple tu peux tirer sur une fig KO, même si elle est dans la zone de mêlée d'un ennemi, sans que ça ne lui donne +4DEF.
Nomak:
merci! c'etait quand meme pas super clair!! maintenant c'est bon!
Navigation
Utiliser la version classique