WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (3/21) > >>

connetable_pa:

--- Citer ---Sinon assez surpris du choix de liste de PA contre toi, je pensais que ça pourrait être plus cohérent de prendre karchev sur skorne, quelque chose que je n'ai pas vu ?
--- Fin de citation ---

Je duis en train de taper mon CR, mais en gros zaal1 avec cette liste explose karchev

prince mohamed:
Merci pour le débrief.  :)

Guiguiscout:

--- Citation de: Grimgor le 12 février 2017 à 11:40:33 ---Que penses tu de lui avec le mammoth ? Envisages d'autres unités que les immortals avec lui ?

--- Fin de citation ---

Le problème du Mammoth, c'est qu'il prend beaucoup de points. Tu as donc moins de troupes, moins de souls et un feat moins bon ! Je jouais le Mammoth avec Zaal2 pour ajouter une grosse force de frappe. Avec Zaal1, c'est toute ton armée la force de frappe ;)

Comme je l'ai dis, j'ai joué une unité min de Swordsmen+UA. Je les mettais en retrait, comme des beast handlers en fait. C'est la vrai force de frappe de la liste, il faut les préserver un maximum. Ils vont s'occuper du jack qui vient de trample dans tes lignes pour menacer ton caster ;)

J'ai plus de mal avec d'autres unités : tu peux mettre des Keltariis ou des Karax pour faire des Last Stant en combine et ne prendre q'un seul des deux... Un Nihilators qui va faire un trou à 2ps autour de lui aussi. Mais franchement : les Immortels sont tellement fort avec l'UA ! Incorporeal te permet d'avoir Pathfinder, de faire de la place pour qu'un Ancestral charge, d'aller contester un flag etc... Leur arm17 (ou 19) les rends géniaux et petit bonus : ils sont immunisé au Vent Steam des Kodiaks ;).

PA a bien résumé... Il ne peux pas prendre Karchev ^^'

Arkhan:
Merzi pour le débrief ! Je viens enfin de tester Zaal1 et effectivement, ça degomme du lourd. Jvais m'y mettre sérieusement !

Conar le Barban:
Bien joué ! Encore ce Naaresh !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique