WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (9/21) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: Balthazar le 10 avril 2017 à 11:48:36 ---elles manquent de rhinodons tes listes mon guigui !

--- Fin de citation ---

J'ai essayé... il est cool maintenant ! A voir ce qu'on peut en faire ;)

En fait, je me demande si il ne faudrait pas jouer qu'une seule unité de chaton histoire d'être sûr de les sauver et un gros BG avec Despoiler, Molik and co... C'est déconnant ou pas ? Je ne me rend pas compte :p

EDIT: En fait, pas besoin de Despoiler si tu n'as que 5 chatons à sauver !

TheLazyHase:

--- Citation de: juju le 10 avril 2017 à 11:43:27 ---Faudrait voir à quel point 5 chaton qui avance de 11" et jump à 5" pour coller 5 POW 12 double boosté ça tue Haley et comment c'est possible à caler physiquement aussi. Car sinon les listes double chaton que je vois me font penser qu'elle manque cruellement de patate. Seul le Despoiler te permet d'augmenter un peu ça mais ça reste quand même très limite.

La liste est ultra résiliante et je pense très agréable à jouer au scénario, au casterkill etc... mais je vois pas trop comment elle prend juste un Stormwall sous Arcane Shield en fait. Rhadeim peut lui faire un peut mal mais il va bien finir par mourir le petit aussi ^^.

BTW, les electro-leap pow 12 en chaine, les chatons aiment pas trop ;)

--- Fin de citation ---

Y a deux solutions.

La premiére, c'est vider littéralement tout le reste, aprés quoi Haley meurt parce qu'un seul stormwall ca ne tue plus rien du tout.

La seconde, c'est d'envoyer despoiler, auquel cas il fait pas le malin devant les POW 14 boosté.

(rappelez vous : CMA lance x morsure pour MAT 8 POW 14 c'est essentiel)

Haley elle a besoin de bunker, parce que 2 chats sur elle c'est survivable mais risqué déjà.

TheLazyHase:

--- Citation de: Guiguiscout le 10 avril 2017 à 11:57:19 ---
--- Citation de: Balthazar le 10 avril 2017 à 11:48:36 ---elles manquent de rhinodons tes listes mon guigui !

--- Fin de citation ---

J'ai essayé... il est cool maintenant ! A voir ce qu'on peut en faire ;)

En fait, je me demande si il ne faudrait pas jouer qu'une seule unité de chaton histoire d'être sûr de les sauver et un gros BG avec Despoiler, Molik and co... C'est déconnant ou pas ? Je ne me rend pas compte :p

EDIT: En fait, pas besoin de Despoiler si tu n'as que 5 chatons à sauver !

--- Fin de citation ---

Non, c'est pas déconnant en soit, mais Makeda ne fait rien de spécial pour son BG. Du coup, tu retombe sur le souci d'être outthreat de partout par eHaley, donc je sais pas si ca aide contre Haley.

On peut aussi imaginer des arcuariis au lieu des chatons, parce que là pour le coup on parle de threat à 16, et le drag est relevant contre les firefly ou pour threaten Haley. J'aime pas leurs lenteurs relative et encore moins qu'ils soient pas steady.

fred57:
@Juju: Le stormwall... On le laisse bien tranquille, il peut avoir Arm 20000 et pow 400000, il va passer son tour à tuer 1 fig ... Et encore. Pendant ce temps on gagne au scénario....
Pareil pour le KTC.... Haley doit en tenir compte aussi.
perso, j'ai mis un tycom dans ma liste, comme ça je menace à 18, c'est plus cool.
@Guigui, je pense tester une version 5 feroxs, j'ai juste peur de perdre trop de volume d'attaques et de présence sur table....

Largoo:
Pour Guigui, j'ai vraiment du mal à voir le match. Mais ce qui est relou à affronter ce sont les chatons. Pas le bg. Je suis plutôt content si tu enlèves une unité de chats.
Après oui le colosse est un problème, mais normalement il va pas toucher grand chose. Sa plus grande utilité va résider dans le pod que tu peux booster sur les chatons. Et si il y a une kill box Haley est pas sereine (mais j'y crois moyen à l'assassinat de haley par des chatons en vrai - le tour du feat te permet d'être vraiment bien pour les contrer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique