WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (20/21) > >>

TheLazyHase:
Je suis pas un grand fan, soyons honnéte.

2 blind walker c'est probablement trop, vu que Morghoul 2 tend à être proche des lignes, et qu'il sublime pas spécialement les qualités non-arc node du blind walker. Et je suis pas super fan du setup de beast, ca tape fort pour le prix, mais ca ne va pas loin et ca encaisse pas fort non plus.

6 de tes shield guard ont le défaut de pas profiter de la Kréa, ce qui est toujours un peu dommage (oui, elle ne ralentit les balles que pour les skorne. Oui c'est idiot), et puis ton caster est stealth et peut sac pawn sur eux même sans shield guard. Leurs tirs sont trés sympa mais pour ce prix tu as 6 brigands avec l'UA qui ont 8 tirs plus efficace. Vous me direz, ils résistent moins bien aussi...

Aprés, j'ai pas de liste M2 DoA qui me plaisent. Mais si tuveut un anti-gunline, Zaadesh full beast fait ca excellement, et Makeda 1 full beast aussi. Pour donner d'autres options.

Note que l'animus de l'hydre marche sur les minions.

Journeyman:
Perso j'aime bien.

Le nombre de Shield guard est bien chiant, et les Valkyries peuvent faire du taf à côté.

J'enlèverai peut être un des deux Blind walker. Je ne suis pas sur que 2 arc-nodes soient nécessaires.

Guiguiscout:

--- Citation de: Journeyman le 26 décembre 2017 à 12:07:12 ---J'enlèverai peut être un des deux Blind walker. Je ne suis pas sur que 2 arc-nodes soient nécessaires.

--- Fin de citation ---

Ok, c'est un Arc node mais pas que ! Je le vois aussi comme une Warbeast lourde qui peut monter jusqu'à (équivalent) mat 7 pow 20 ;) Et il tank sacrément bien avec son Arm 20 pour seulement 10 pts :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Guiguiscout le 26 décembre 2017 à 12:48:08 ---Ok, c'est un Arc node mais pas que ! Je le vois aussi comme une Warbeast lourde qui peut monter jusqu'à (équivalent) mat 7 pow 20 ;) Et il tank sacrément bien avec son Arm 20 pour seulement 10 pts :D

--- Fin de citation ---

Equivalent MAT 9 POW 20, là où un archidon au même prend monte a MAT 10 POW 21 et a deux pouces de reach en plus.

Sans agonizer ni bonus d'armure, le blind walker tanke pas tant que cela. Il va être à ~50/50 d'être détruit en un round par le heavy warmachine moyen, et plus que cela coté horde (qui coutera plus cher, certe). A speed 5 sans bonus de vitesse, il se prendra toujours l'alpha dans la tronche. Un truc à se rappeler, c'est que les heavy khador sont sensiblement plus resistant (5 HP de plus), et pourtant en pratique, sans feat ou sort ou capa pour les aider, elles vivent pas vieilles.

Et à coté de cela, il est MAT 5 POW 14 de base, demandant donc d'être buffé à chaque fois que tu as besoin de son potentiel offensif. Un cyclope à 7 points est probablement plus effrayant. Je pense que le rhinodon a des stats justes assez haute pour valoir le coup, mais le BW avec Morgoul 2 est un poil léger.

fred57:
Perso avec Morg2, c'est un seul BW pour Mortality et point barre...... Il faut dire que je le préfère tellement en WoD (il astropoutre l'infanterie le garçon).
En Skorne , pour contrer les gunlines, c'est Zaadesh2 ou Mak1, comme le disait Lazy.....
Si tu veux vraiment Morg 2 en anti gunline...... Je construirait la liste comme en Wod, les Tortues en moins (snif).... Donc du Brigand, du Don histoire de faire le mouchoir tout rouge pour que mon adversaire s'en occupe plutôt qu'autre chose  (et ça fait bien suer les E-leap en bonus).
Quelques Frappeurs et voila....
Mais j'ai toujours eu du mal en DoA, le manque de Tortue ou Marketh, fait que j'ai toujours l'impression que la liste est toujours meilleure en WoD ou MoW..... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique