WARMACHINE/HORDES > Skorne
Encore un retour du pentacle
HudsonH:
Les swordsmen avec leur allonge ont souvent pu passer dans le dos des kayazis, avec leur mat de 7 et deux attaques, ça devient facile.
Lurch dans la première m'a permis de tenir éloigné le Béhémoth, qui sans ça allait un pouce plus loin que tiberion. Et ça combiné avec repositionner et overtake m'a permis de faire du hit and run.
Pour molik... Oui, mais bon, on ne peut pas tout jouer et le mammoth apporte un élément de tir qui n'est pas dégueu..
J'ai beaucoup joué le molik missile en mk2, du coup j'essaie d'autres choses
Arkhan:
Merci pour le CR ! Personnellement , les scarab avec Makeda1 m'ont sauvé la mise tout le weekend du Pentacle :-X Mais bon, j'ai aussi eu du bol avec de nombreux crit paralysis ...
Rawr:
--- Citer ---Mortality, plus un demi slayer plus un Reaper = 2 points de vie restant sur le Mammoth, et pas de possibilité de le soigner. Il lui reste: le Body!
--- Fin de citation ---
Par contre on peut plus grievous wound les gargants^^
lairder1:
J'adore ton CR en le lisant je t'entends parler : skorne c'est fun et j'aime me faire ktc par vayl2...
En vrai merci pour CR ça donne envie
HudsonH:
--- Citation de: Rawr le 13 février 2017 à 22:13:51 ---
--- Citer ---Mortality, plus un demi slayer plus un Reaper = 2 points de vie restant sur le Mammoth, et pas de possibilité de le soigner. Il lui reste: le Body!
--- Fin de citation ---
Par contre on peut plus grievous wound les gargants^^
--- Fin de citation ---
Mortality c'est pas grievous wound non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique