Auteur Sujet: question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...  (Lu 5451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samich

  • Invité
Donc petite question sur le wild argus et les autre argus. Si un argus veut renifler le derrière d'un autre argus, quel museau va t'il utiliser en premier? Est ce que l'argus peut être considérer comme meute puisqu'ils sont plusieurs même si c'est dans le même corps? Est-il possible qu'une femelle et un mâle ce partage le même corps? Si oui, du coup pour leur sexualité comment ça se passe exactement? Non parce que c'est quand même un peu bizarre...

En tout cas j'avais une petite question d'ordre technique:
Est ce que lors d'une charge, l'argus (et les beasts donc en général) peut-il faire son animus après avoir fait son déplacement et avant la résolution de l'attaque?
Si oui, est ce que c'est possible de faire la même chose en slammant?

Je sais que pour les caster/warlock c'est possible, donc je demande confirmation si quelqu'un à la gentillesse de répondre. Merci. De rien.


Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #1 le: 13 février 2017 à 16:42:39 »
Oui, tu peux lancer ton animus avant de faire ton attaque de charge, mais après avoir résolu complètement ton déplacement.
Pareil pour le slam.


Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #2 le: 13 février 2017 à 16:48:19 »
Merci. Ça donne droit à des sacrées blagues contre hordes quand même...

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Merci. Ça donne droit à des sacrées blagues contre hordes quand même...

Maintenant penses à un arbre qui peut aboyer à ~19" de sa position initiale :P.

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #4 le: 13 février 2017 à 17:07:09 »
Oui, oui... J'y pense... D'ailleur je m'étais arrêté dans ma réflexion à une liste proche de la tienne. Mais je suis point sûr pour la quatrième lourde...
Je pensais aussi pour krueger2, avec un mégalith, telekinesie et le feat. Tu peux bloqué des beasts à cinq pouces de leur positions initiales avec moins 5 en speed. C'est un peu chiant à faire mais si ça passe c'est drôle...
J'ai un tournoi dans deux semaines, je devais rendre les listes hier et j'ai pas pu faire beaucoup de parties en orboros. Je risque de me clocker comme un caca à chaque partie donc je cherche les solutions les plus simples pour éviter tout ça. Le ktc en fait partie avec le rush de scénar...
« Modifié: 13 février 2017 à 17:24:18 par samich »

Arhnayel

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #5 le: 13 février 2017 à 18:22:11 »
Citer
Tu peux bloqué des beasts à cinq pouces de leur positions initiales avec moins 5 en speed.
Mouais. J'y crois moyen. Tu arrives avec Megalith et paf, Weight of Stone. Tu ne tues pas ta cible ? Au revoir Megalith. Si tu as tué ta cible, plus besoin de lui mettre Doppler Bark le feat de Krueger2 dessus...

Citer
Le ktc en fait partie avec le rush de scénar...
Je trouve qu'Orboros a du mal avec les KTC mais est très bon pour le scénario. Enfin, on est très fort pour le KTC a base de "Ghetorix in your face" - d'ailleurs, on est un peu les seuls à savoir faire ça (serait-ce parce-que les autres n'ont pas Ghetorix ?) - mais pour le reste... Personnellement, je cherche les victoires au scénario, obtiens plutôt des victoires à l'horloge (comment ça, tu n'as pas pu te débarrasser des mes 254 651 654 Tharnettes qui revenaient en jeu par Regrowth en moins d'une heure ?) et parfois des angles de KTC (tiens, ton caster est à 10" de mon Stalker avec 2 pts de focus/fury ?). Ceci dit, ça dépend du caster et de la liste.

Citer
J'ai un tournoi dans deux semaines, je devais rendre les listes hier et j'ai pas pu faire beaucoup de parties en orboros. Je risque de me clocker comme un caca à chaque partie donc je cherche les solutions les plus simples pour éviter tout ça.
Quelles sont tes listes ? As-tu ton plan de jeu avec chacune en tête grosso modo ?

Citer
Si un argus veut renifler le derrière d'un autre argus, quel museau va t'il utiliser en premier? Est ce que l'argus peut être considérer comme meute puisqu'ils sont plusieurs même si c'est dans le même corps? Est-il possible qu'une femelle et un mâle ce partage le même corps? Si oui, du coup pour leur sexualité comment ça se passe exactement? Non parce que c'est quand même un peu bizarre...
Que de questions vous taraudent ! Alors, dans l'ordre :
- le museau utilisé en premier est celui de la patte directrice - c'est d'ailleurs comme ça que les Beast Masters du Cercle déterminent si l'Argus est droitier ou gaucher, ce qui aide beaucoup pour leur installer le GPS (Guidage par Senteurs) ;
- une meute, comme un tribu, commence à partir de deux individus possédant un Tatoo. Les Argus n'ont pas accès aux Tatoo pour des raisons évidentes de santé mentale des Druides. Les aboiements sont déjà assez lourds à supporter - d'où la muselière - alors un biper frénétique... Bref, un Argus n'est pas une meute ;
- la différenciation sexuelle ne se trouve pas au niveau des deux têtes, mais bel et bien du sexe, unique sur chaque argus. Ceci dit, les deux têtes peuvent être jalouses l'une de l'autre, en particulier pour les Argus femelles amoureuses d'Orcs.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

Si vous trouvez toutes les références (il n'y en a que trois), bravo.
« Modifié: 14 février 2017 à 19:33:02 par Arhnayel »

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #6 le: 20 février 2017 à 19:04:26 »
Je reponds donc quarante an après...
Pour le Megalith, c'est dans le cas où il ne pète pas une fig après l'avoir chargé. Pour un jack à 4 de speed donc ça reste anecdotique.
Pour le Ktc y'a ghetorix et nos casters qui se teleportent avec l'animus du wild argus, je pense qu'il y'a des trucs à faire. Moshar par exemple avec une gunline peut faire mal.
Pour mes listes, les voici: ( j'en suis pas super content, mais y'a des trucs que j'ai pas le temps de peindre et y'a des figs que je n'ai pas donc...)

Wurmwood +27
- Cassius
-Ghetorix 21
-feral 18
-stalker 19
- woldwarden 16
- pureblood 17
shifting stones 3
shifting stones 3
sentry 5
 
fuel cache-cache
 
 
krueger2 +27
-woldwyrd 9
-woldwyrd 9
- megalith 20
- ghetorix 21
 
nyss hunter max 19
druid +ua 16
gallow grove 2
gallow grove 2
blackyard wayfarer 4
 
bunker

wurmwood je sais c'est moyen mais je tombe toujours sur un nombre à la con qui me permet pas de rentrer un truc où un autre... Du coup ça m'a gonflé, elle aura le merite de faire un peu peur...
L'autre, je joue uniquement le scenar. Si je peux ktc, je vais pas me priver mais j'y crois moyen.

le problème c'est qu'au tornoi y'a 3 khador, 3 scyrah, 3 everblight et un amon... Pour faire des listes qui gère ça c'est pas facile. Je peux jouer baldur2 mais je suis incapable de tanker, à un moment donné j'y vais car je m'emmerde... ...

j'hésitais avec krueger 1 et bradigus avec trois lourdes. Mais aussi kromac1 et kromac2. Moshar j'avais une liste bien à la con mais j'ai pas les figs... y'aurais du casterkill de débile dans l'air.... j'envisageai aussi baldur1... bref, je suis un mec indécis...


Hors ligne Mormat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #7 le: 21 février 2017 à 19:32:53 »
Bonjours a tous.

Je profite de ce topic pour poser une question con a mon tour si vous ne voyer pas d’inconvenant.

Les Sentry Stone  sa marche comment exactement ?

Mon premier tour de maintenance je pose 1d3 furie sur la sentry et je pose sur la table les 3 grunts ? ou avec la sentry lors du déploiement ?

Merci a vous d'avance pour vos retours.


samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #8 le: 21 février 2017 à 19:51:06 »
Tu les poses tous lors du déploiement, à la phase de maintenance tu mets 1d3 Fury sur le cailloux et si au début il te manque des mannikins, tu peux en poser un à ta phase de contrôle.
« Modifié: 22 février 2017 à 06:06:57 par samich »

Hors ligne Mormat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...
« Réponse #9 le: 21 février 2017 à 19:54:18 »
Merci Samich grâce a toi j'ai la conviction de ne pas avoir fait de bêtises lors de ma premier partie avec les sentrys ^^

Hors ligne Mormat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour Amis des bois,

Petite question, est ce que, le Woldwarden peut lancer le primal vue que c est un sort du warlock donner par le gorax ou le feral ?

Cordialement,

Hors ligne Laurys

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Bonjour,

Géomancie - " ... dans la portée de contrôle de son contrôleur, cette figurine peut être forcée pour lancer l'un des sorts sur la carte de son contrôleur, ..."

Donc non, il ne peut pas lancer de sorts autre que ceux du warlock.

Hors ligne Mormat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • E-mail
Ah oui merci bien c 'est dommage