WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus - Hors série #5 : Theme forces partie 4

<< < (4/7) > >>

Titi:
Merci pour le podcast ! Toujours sympa de rappeler le fluff associé aux Factions ! :)
Et complètement d'accord pour la Theme Force Cyriss : ça me dissuade de jouer mes cyrissites tant qu'elle ne sera pas nerfée. >:(

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2017 à 12:14:45 ---Par contre, je ne résiste pas : ça se prononce /ˈɛndʒɪn/. Au pire, prononcez comme une angine (la maladie). :-*

--- Fin de citation ---
Et pour ceux qui sont allergiques à la transcription phonologique, il suffit de prononcer "haine-djinn"... :P

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 29 mars 2017 à 08:16:58 ---
ça me dissuade de jouer mes cyrissites tant qu'elle ne sera pas nerfée. >:(

--- Fin de citation ---

Après rien n'empêche de jouer Cyriss sans utiliser la TF  :)

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 29 mars 2017 à 09:14:29 ---
--- Citation de: Titi le 29 mars 2017 à 08:16:58 ---ça me dissuade de jouer mes cyrissites tant qu'elle ne sera pas nerfée. >:(

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Si : sa nouvelle réputation de Faction pétée... :P (même si ce n'est du qu'à la Theme Force)

Wogshrog:

--- Citation de: Titi le 29 mars 2017 à 09:33:30 ---
--- Citation de: Journeyman le 29 mars 2017 à 09:14:29 ---
--- Citation de: Titi le 29 mars 2017 à 08:16:58 ---ça me dissuade de jouer mes cyrissites tant qu'elle ne sera pas nerfée. >:(

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Si : sa nouvelle réputation de Faction pétée... :P (même si ce n'est du qu'à la Theme Force)

--- Fin de citation ---

Ça m'arrange bien comme ça je peux te les emprunter le temps de finir les miens ! ;)

Raistlin:
On a oublié quelque chose d'important lorsque l'on parlait de Cyriss. Cyriss est une planète que les astronomes d'immoren ont découvert il y a un certain temps.
C'est donc un dieu qui semble présent physiquement dans la réalité. A moins que l'espace et la lointaine Cyriss soient dans un autre plan d'existence mais là on a aucune info à ce sujet et c'est juste une extrapolation de ma part ( un peu comme la mythologie romaine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique