WARMACHINE/HORDES > Cryx

Caine 3.5 - Character pistol Wraith

(1/5) > >>

John McForester:
"A malevolent specter born of Cryxian magic, the Hellsinger Phantom bears a striking resemblance to the Cygnaran warcaster Allister Caine, and rumors suggest it was made from a sliver of his very soul. The Hellsinger Phantom mimics Caine's style on the battlefield, firing runeshots akin to the ones employed by gun mages. First spotted in a remote town in northern Cygnar, the phantom slaughtered a large number of innocent civilians, and now every day it roams free, the body count grows.
Trade points: The Hellsinger Phantom excels at harassing enemy infantry and focusing on key targets with its various ammo types. The Hellsinger PHantom pairs well with warcasters like Deneghra, The Soul Weaver...."

Un morceau de l'âme de Caine, ça donne ça :

Et ça donne envie.

Bon, la partie de la description qui parle de gérer l'infanterie ça fait pas rêver, mais le "focusing on key targets" fait penser à des ghost shots trick shots ou autres moyens de retirer des solos / UAs du jeu, et ça peut être cool :)

Ma plus grosse crainte : qu'il ait subi le nerf de Caine2 et paye ses "ammo types" aux soul tokens, ça en ferait un solo pourri :P (mais je pense pas, le terme "ammo types" correspond à la règle gratuite des gun mages)

Kaelis:
Je pense plutôt que ce sera à la Caine3 -> moins ouf mais gratuit sur chaque tir.
Allez -> Black Penny, Thunderbolt et Blast, et on en parle plus :D

Al le berseker:
En tout cas la fig' à l'air bien classe.

John McForester:

--- Citation de: Kaelis le 14 février 2017 à 09:16:56 ---Je pense plutôt que ce sera à la Caine3 -> moins ouf mais gratuit sur chaque tir.

--- Fin de citation ---

Oui je pense aussi. Après black penny on l'a sur les Satyxis gunslingers, donc  payer un solo charac à 6 points pour ça, même pow 12, ça me fait pas rêver.

Extrait d'un post d'un mec qui a lu Mark of Caine :

--- Citer ---In the book he does a lot of Caine things, being highly accurate, teleporting, and generally making a nusiance of itself. It never casts spells as far as I can remember other than teleporting around though, while a sliver of Caine's soul, it never did warcaster things. And I don't think it was quite as skilled as Caine, though it was pretty nuts. It did collect souls and heal itself though.

--- Fin de citation ---

Un genre de teleport / reposition serait effectivement très cool et irait avec son rôle de "harassing enemy infantry", par contre une capa de soin ça fait pas rêver... Surtout si c'est un de ses ammo types ou que ça coûte des âmes.

Là comme ça je verrais bien le pseudo-teleport en dépensant une âme (et probablement en fin d'activation, même si je rêve du contraire), et le classique boost avec des âmes. Et donc si possibilité de booster, évidemment pas de brutal damage, on lance pas 4d6 avec un solo intangible...
Pitié que prendre les âmes soit pas un ammo type.
Après en dehors de ça en ammo type je prends ce qu'on me donne, mais j'aimerais bien un truc un peu original... et 2 classiques... Ghost shot / Life Drinker / Deafen ?

Al le berseker:

--- Citation de: John McForester le 14 février 2017 à 09:28:26 ---
--- Citation de: Kaelis le 14 février 2017 à 09:16:56 ---Je pense plutôt que ce sera à la Caine3 -> moins ouf mais gratuit sur chaque tir.

--- Fin de citation ---

Oui je pense aussi. Après black penny on l'a sur les Satyxis gunslingers, donc  payer un solo charac à 6 points pour ça, même pow 12, ça me fait pas rêver.

Extrait d'un post d'un mec qui a lu Mark of Caine :

--- Citer ---In the book he does a lot of Caine things, being highly accurate, teleporting, and generally making a nusiance of itself. It never casts spells as far as I can remember other than teleporting around though, while a sliver of Caine's soul, it never did warcaster things. And I don't think it was quite as skilled as Caine, though it was pretty nuts. It did collect souls and heal itself though.

--- Fin de citation ---

Un genre de teleport / reposition serait effectivement très cool et irait avec son rôle de "harassing enemy infantry", par contre une capa de soin ça fait pas rêver... Surtout si c'est un de ses ammo types ou que ça coûte des âmes.

Là comme ça je verrais bien le pseudo-teleport en dépensant une âme (et probablement en fin d'activation, même si je rêve du contraire), et le classique boost avec des âmes. Et donc si possibilité de booster, évidemment pas de brutal damage, on lance pas 4d6 avec un solo intangible...
Pitié que prendre les âmes soit pas un ammo type.
Après en dehors de ça en ammo type je prends ce qu'on me donne, mais j'aimerais bien un truc un peu original... et 2 classiques... Ghost shot / Life Drinker / Deafen ?

--- Fin de citation ---

Pour tuer de l'infanterie je vois bien un type electro-leap. Je le vois bien POW 10 et RAT 7 mais avec Prey.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique