WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Purifier
Ptit Nico:
J'ai relu sa carte et je me suis dit que c'était pas si mal un léger à 2 initiales POW 13 pour 8 points avec des petites règles bonus. Et après j'ai relu la carte du Dervish.
Indiana Jokes:
Moi ce qui m'emballe c'est l'arrivée du Dervish et du Devout en plastique. J'attends ça depuis un moment je dois dire.
juju:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 février 2017 à 17:09:57 ---J'ai relu sa carte et je me suis dit que c'était pas si mal un léger à 2 initiales POW 13 pour 8 points avec des petites règles bonus. Et après j'ai relu la carte du Dervish.
--- Fin de citation ---
La vrai différence qu'il a en tant "qu'avantage" c'est le Flail. Donc effectivement si tu vas taper sur un gars comme loki avec Synergie et que tu montes à POW 18 sur tes deux armes, effectivement, tu taperas à +1 au lieu de taper à -1.
Bon...
PingWoo:
--- Citation de: juju le 14 février 2017 à 17:56:59 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 14 février 2017 à 17:09:57 ---J'ai relu sa carte et je me suis dit que c'était pas si mal un léger à 2 initiales POW 13 pour 8 points avec des petites règles bonus. Et après j'ai relu la carte du Dervish.
--- Fin de citation ---
La vrai différence qu'il a en tant "qu'avantage" c'est le Flail. Donc effectivement si tu vas taper sur un gars comme loki avec Synergie et que tu montes à POW 18 sur tes deux armes, effectivement, tu taperas à +1 au lieu de taper à -1.
Bon...
--- Fin de citation ---
Sinon il a overtake sur des armes reach 1" sans parry et flametrail demande d'être b2b (tant qu'a faire on peut aussi mettre eyeless sight au templar et monter son prix à 18pts).... Il aurait combustion sur ces armes de mêlée ça pourrait ausi le faire. Il y avait tellement de façon de le rendre sex sans être pété...
Lelith:
Le meilleur avantage du Purifier c'est qu'il arrive avec le kit du Dervish en plastique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique